Rustler : le GTA-Like médiéval est daté sur Xbox One et Xbox Series X|S

«Grand Theft Chevaux» le 19 mai @ 16:302021-05-19T16:35:01+02:00" - 1 réaction(s)

Modus Games avait dévoilé son bébé sur consoles au mois de mars dernier avec une première vidéo de Rustler. Accessible en accès anticipé sur Steam, ce jeu médiéval loufoque sortira également sur consoles cet été.

Un GTA médiéval pour le mois d’août

Rustler est inspiré des premiers épisodes de la licence GTA. On y incarne Guy, un paysan anti-héros qui n’a pas froid aux yeux et qui ne rêve que de semer le chaos médiéval dans le royaume.

Le titre sortira le 31 août prochain sur Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch, mais également sur Xbox Series X|S et PS5 et sera vendu 29,99 €.

Rustler est un jeu d’action en vue du dessus et en monde ouvert qui rend hommage au bon vieux style de GTA et l’associe à un contexte médiéval non historique. Vis l’injustice féodale, l’inquisition, la chasse aux sorcières et rejoins le Grand Tournoi. Rencontre des chevaliers vaillants mais bêtes comme leurs pieds. Remplis de nombreuses missions et quêtes variées et inattendues, ou désintéresse-toi du scénario et sème le chaos dans les villes et villages.

Rustler

Accueil > News

Rustler

Genre : GTA-Like

Éditeur : Modus Games

Développeur : Jutsu Games

Date de sortie : 31/08/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch

1 reactions

avatar

alaindc

19 mai 2021 @ 17:59

Ça pourrait être un jeu à surveiller, je ne le connaissais pas du tout. 7/10 sur steam, plusieurs commentaires parlent que le jeu est plein de détail et d’humour, comme des gens qui crachent, vident leur sceau de pourriture du 2e étage, des saoulons dans les allées, des bagarres, des stationnements pour chevaux, des quêtes bizarres, etc.