Rustler : un ultime trailer pour le GTA-like sorti hier sur Xbox One et Series X|S

«Arthur ! Toi pas apporter assiette pour fromage !» le 1er septembre @ 08:582021-09-01T11:02:41+02:00" - 0 réaction(s)

Mars 2020, Modus Games présentait son dernier bébé à travers une vidéo de présentation. Cadre médiéval, humour en toile de fond et clin d’œil aux GTA d’antan, Rustler fait l’amalgame de toutes ces composantes pour nous inviter à la rencontre d’un jeune paysan : Guy. Désormais disponible, le jeu d’action en monde ouvert nous ouvre les portes de son univers loufoque via son trailer de lancement.

Rustler, ce n’est pas de la Kaamelott

Avec son gameplay simple mais efficace, ses quêtes mémorables et ses improbables rencontres, Rustler a su rapidement nous séduire. Entre son style de jeu et son gameplay qui rendent hommage à GTA 2, et ses frasques humoristiques inspirées de Kaamelott ou encore Monty Python, Modus nous offre une expérience vidéoludique plaisante qui arrive à nous tenir en haleine de bout en bout. Seul regret, la durée de cette expérience, une dizaine d’heures seulement, mais nous n’en avons pas perdu une seule miette.

Lire le test de Rustler

Rustler est d’ores-et-déjà disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et 5, ainsi que sur Nintendo Switch.

Que la folie commence ! Déclenchez le chaos médiéval et mettez... tout... en feu !

Rustler est un jeu de type sandbox à monde ouvert dans un décor médiéval. Vous incarnez Guy, un paysan dont les parents étaient trop paresseux pour lui donner un nom correct. Arnaquer votre chemin dans le Grand Tournoi et la concurrence pour gagner la main de la princesse et toutes les richesses qui vont avec !

Rustler

Accueil > News

Rustler

Genre : GTA-Like

Éditeur : Modus Games

Développeur : Jutsu Games

Date de sortie : 31/08/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch