Wasteland 3 : du contenu gratuit dans la mise à jour d’avril « Death & Taxes »

«C’est gratuit !» le 5 mars @ 07:452021-03-05T10:06:29+01:00" - 0 réaction(s)

Après avoir corrigé de nombreux bugs grâce à des mises à jour récurrentes depuis août, inXile Entertainment continue de soutenir Wasteland 3 à travers l’ajout de contenu gratuit. Espérons que ce ne soit qu’un apéritif pour nous faire patienter avant la première extension.

Du permadeath pour les plus courageux

Bien que la plus grosse difficulté du jeu ait de quoi faire suer les meilleurs joueurs de RPG, il sera bientôt possible de commencer une partie en permadeath. Pour ceux qui l’ignorent, il s’agit d’un mode ou les personnages meurent définitivement, autant dire que la prise de risque n’est pas permise ! Le développeur a pris la décision de ne proposer cette option qu’en solo... Imaginez regarder votre partenaire jouer jusqu’à ce qu’il recrute un nouveau personnage tout ça parce que vous n’êtes pas en mesure de survivre.

Encore plus de difficulté avec les compétences requises

Si le jeu vous paraît encore trop simple, il sera possible d’augmenter le niveau des compétence requises pour interagir avec le monde qui vous entoure. Lors de la création de la partie, le joueur aura le choix d’activer cette option pour que les actions demandent 2 points de compétences supplémentaires pour les interactions avec le monde, les conversations, le piratage et l’apprivoisement et l’utilisation d’équipements.

Repartez de zéro avec vos rangers

Si vous regrettez le choix d’attribution des compétences d’un ranger, Wasteland 3 donnera la possibilité de spécialiser vos personnages à nouveau dans le QG. Il faudra cependant mettre la main au portefeuille, d’autant plus que l’opération coûtera de plus en plus cher (jusqu’à 3000 dollars) à mesure que vous en profiterez.

Encore plus de customisation !

C’est toujours mieux de se battre avec style, c’est bien la raison pour laquelle inXile va inclure 23 nouveaux éléments de personnalisation. Les nouveaux casques, tatouages ou encore cicatrices devraient permettre d’avoir encore plus la classe au combat. Le développeur donnera plus de détails prochainement à ce sujet. En attendant, voilà un avant-goût de ce qui nous attend.

Ces quelques informations ne sont qu’une partie de ce qui nous attend dans la mise à jour Death & Taxes de Wasteland 3. Le patch note complet arrivera le mois prochain, en même temps que la version 1.3.3 du jeu. En attendant, pourquoi ne pas explorer les terres du Colorado puisque le jeu est disponible dans le Xbox Game Pass Consoles et PC ?

Wasteland 3

Accueil > News

Wasteland 3

PEGI 0

Genre : RPG

Editeur : InXile Entertainment

Développeur : inXile entertainment

Date de sortie : 28/08/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam