Call of Duty Warzone : un mode sandbox évoqué dans des leaks audios

«De quoi prendre une pause café» le 4 mars @ 14:362021-03-04T15:13:33+01:00" - 0 réaction(s)

Nos camarades de PC Gamer ont eu vent d’un leak intéressant que l’on doit à ZestyCODLeaks sur sa chaîne Dailymotion éponyme. En effet, on retrouve ici principalement des lignes audios encore jamais entendues qui pourraient suggérer l’arrivée d’un mode sandbox (libre de faire ce que l’on veut avec les éléments à disposition) qui pourrait si l’on en croit les différentes phrases vocales, regrouper de nouveaux modes amusants.

Les modes potentiels

Avec des extraits audios comme « La zone d’opération est vaste. Explorez les activités », on pourrait avoir :

  • Un jeu compétitif de capture de point avec plusieurs équipes
  • Courses d’obstacles
  • Épreuve contre la montre
  • Course de véhicules
  • Une activité avec un hélicoptère
  • Un stand de tir avec parcours (coucou MW2)
  • Des zones sécurisées (sans tir)
  • Une activité du type parkour en mode « floor is lava », voire un challenge de saut.

L’arrivée d’une parenthèse de la sorte dans Call of Duty Warzone pourrait faire le plus grand bien, mais PC Gamer remarquent habilement que notre cher Battle Royale ne cesse - aussi - d’enchaîner des modes à durée limitée, et que cela pourrait également être le cas avec ce mode plein de liberté et de mini-jeux.

Il y a aussi dans ce leak d’extraits audios des références à une « pandémie » de zombie qui pourrait être le fil conducteur de la disparition de Verdansk au profit d’une nouvelle carte. On entend notamment un opérateur dire à quelqu’un : « C’est votre dernière chance de sauver Verdansk » ou bien encore « Verdansk a été envahie » ou « Évitez la maladie à tout prix ». Un fil rouge de la sorte ne peut que pointer dans une direction pleine de zombies, chose qui serait donc en lien avec la fameuse machine mystérieuse. Quand on pense à ceux qui arriveront dans Call of Duty Black Ops : Cold War prochainement avec le mode Outbreak, on se dit que les morts-vivants n’ont jamais été aussi populaires !

En attendant de savoir si on pourra se faire des batailles de chamboule-tout entre deux top 1, on vous laisse profiter de ce youtubeur qui est parvenu à faire planter les serveurs en déclenchant un trop grand nombre d’explosions.

Call of Duty Warzone

Accueil > News

Call of Duty Warzone

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 10/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows