Warzone : le crash du jeu suite à l’explosion de tous les véhicules de la map

«BOOM» le 4 mars @ 11:362021-03-04T12:16:15+01:00" - 1 réaction(s)

Toujours très populaire chez les joueurs, le Battle Royale Call of Duty Warzone se joue parfois différemment que le mode prévu par Activision. Ici, on découvre que tous les joueurs d’une partie se sont ligués pour créer la plus grosse explosion possible dans le jeu, générant le crash de celui-ci.

La plus grosse explosion possible dans Warzone

Pour créer cette énorme explosion, le Youtuber MarleyThirteen explique que son équipe s’est d’abord occupée d’aller récupérer des contrats afin de voir quelle serait la zone finale du Battle Royale Warzone et de positionner un maximum de véhicules à cet endroit.

Ensuite, les joueurs ont dû récupérer autant d’argent que nécessaire afin d’acheter un maximum de frappes de dispersion. Les joueurs ont dû s’y essayer plusieurs fois avant de réussir à placer tous les véhicules au même endroit sans qu’il n’y ait d’erreur de la part d’un des 150 joueurs présents dans la partie.

C’est finalement sur la promenade Ouest que le carnage s’est produit. Les joueurs ont su se coordonner pour placer les voitures et camions au même endroit et lancer leurs frappes. C’est quelques secondes après que le jeu a tout simplement planté.

Cette tentative n’est pas la seule bizarrerie que MarleyThirteen tente de faire avec ses amis sur Warzone. Il a également fait pleuvoir une série de loadout par tous les joueurs de la carte à un même endroit (sans crash) ou encore tenté de regrouper à un seul endroit toutes les armes des joueurs. Généralement, ces tentatives de crash du jeu demandent une grosse coordination et un endroit sûr où l’événement doit se passer.

La semaine dernière, la saison 2 de Warzone a été lancée mais elle n’a pas encore révélé tous ses secrets. Hier, nous apprenions également qu’un pack de textures HD était disponible pour Xbox Series X et Xbox One X.

Call of Duty Warzone

Accueil > News

Call of Duty Warzone

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 10/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

Banania

04 mar 2021 @ 11:46

Et d’ajouter qu’à coté de ça, il est quasi impossible de jouer au mode temporaire (et gratuit) Zombies Outbreak dans Cold War. Et pour cause : le jeu plante lors de presque toutes les parties… avec un message de « connexion interrompue » et une éjection des joueurs, en plein milieu d’une partie, ça fait toujours râler. Mais Activision ne semble pas préoccupé par ces problèmes, pour changer.