Gameplay et date de Elden Ring, le jeu d’action des créateurs de Dark Souls !

«La mort nous va si bien» le 10 juin @ 21:542021-06-11T10:05:20+02:00" - 3 réaction(s)

Il est enfin arrivé ! Le premier trailer de gameplay de Elden Ring vient tout juste de débarquer durant le Summer Game Fest et montre comme prévu plusieurs mécaniques de jeu. On retrouve assez vite la patte de FromSoftware, créateur de la célèbre série Dark Souls.

Elden Ring, dans la continuité

Pour rappel, FromSoftware s’est entouré de George R.R. Martin pour créer et imaginer le monde du jeu. Celui qui a imaginé Game of Thrones travaillera donc avec Hidetaka Miyazaki sur ce nouveau jeu d’aventure.

À voir aussi : Elden Ring : monde ouvert, coop à 4 et cycle jour/nuit

Comme attendu, Elden Ring sera bien un jeu d’action-RPG à la sauce fantasy. Le trailer de gameplay présente des phases de combat similaires à celles auxquelles FromSoftware a habitué les joueurs depuis de nombreuses années ainsi que de gros boss et diverses créatures, dont d’énormes dragons et des phases à cheval. Les environnements semblent bien plus ouverts et l’exploration devrait avoir une place encore plus importante dans l’aventure.

Les créateurs de Dark Souls, Bloodborne ou dernièrement Sekiro nous montrent aujourd’hui qu’ils ont encore des ressources pour sublimer davantage le genre qu’ils ont créé il y a maintenant 10 ans.

La sortie de Elden Ring est prévue pour le 21 janvier 2022.

Elden Ring

Accueil > News

Elden Ring

PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Bandai Namco

Développeur : FromSoftware

Date de sortie : 21 janvier 2022

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

3 reactions

avatar

NcgVader

10 jui 2021 @ 22:20

Après pas mal d’attente, pas déçu du tout. Et en plus , enfin une date de sortie... Vivement janvier

Ritalio

10 jui 2021 @ 22:58

Impressionnant quand même ! Juste dommage pour le cross gen, il aurait mérité d’être full Next Gen, la technique a l’air un peu en retrait mais totalement rattrapée par la DA qui elle, est folle !

avatar

EverFish

10 jui 2021 @ 23:13

Je n’ai pas compris grand chose au scénario mais le jeu est bien dans la veine des dernières productions, ça promet de nombreuses morts.