Elden Ring, un monde ouvert jouable jusqu’à 4 en coop avec cycle jour/nuit

«Les détails supplémentaires !» le 11 juin @ 09:552021-06-11T11:47:00+02:00" - 0 réaction(s)

Le clou du spectacle hier pour la soirée du Summer Game Fest était évidemment le nouveau trailer de Elden Ring avec les toutes premières phases de gameplay. Mais en marge de la vidéo, Bandai Namco a également précisé quelques détails sur le prochain jeu de FromSoftware dont la sortie est prévue pour le 21 janvier 2022. On vous dit tout !

Le plus gros jeu de FromSoftware à date

Tout d’abord, sachez que Elden Ring est le plus gros jeu à date de FromSoftware. Il s’agira d’explorez l’Entre-terre, un nouveau monde de fantasy conçu par Hidetaka Miyazaki, créateur de la série Dark Souls, et George R. R. Martin, auteur de la série de romans Le Trône de fer.

Nous l’avons aperçu dans le trailer de gameplay diffusé, Elden Ring proposera aux joueurs de se balader entre différentes contrées ouvertes et inter-connectées. Bandai Namco évoque ainsi des donjons complexes et obscurs qui seront connectés « de façon transparente ». On imagine alors que les transitions entre chacun d’eux seront plutôt fluides.

Elden Ring proposera un terrain de jeu d’une envergure jamais vue dans un titre FromSoftware. Le monde du jeu pourra être arpenté aussi bien à pied qu’à dos de monture.

Il est possible de créer son propre personnage

Elden Ring propose aux joueurs d’adopter le style de jeu qu’ils souhaitent, avec un vaste arsenal d’armes, sorts et techniques à découvrir dans le monde de l’Entre-terre. La création de personnage sera de retour, même si les détails n’ont pas encore été partagés à ce sujet.

La recette FromSoftware de retour

FromSoftware ne renie pas son passé et Elden Ring s’inscrit dans la lignée des précédents succès de la société avec ce nouvel action-RPG.

L’expérimentation est ainsi vivement encouragée, grâce à un large arsenal d’armes, de sorts et de techniques à découvrir dans le monde. Bandai Namco nous assure que tout est fait pour pousser les joueurs à tester des voies de progression originales.

Divers paysages à découvrir avec des NPC

Les paysages de Elden Ring seront variés et Bandai Namco évoque aussi bien les plaines verdoyantes que les marécages suffocants ou les forêts luxuriantes. Pour ce nouveau titre, FromSoftware voit les choses encore plus en grand avec des panoramas « immenses », des « montagnes vertigineuses » à gravir ou encore des « châteaux démesurés » à découvrir.

La gestion d’un cycle jour-nuit a été confirmée, tout comme une gestion dynamique de la météo.

Le monde d’Elden Ring sera peuplé de NPC (personnages non joueurs) qui auront leurs propres histoires et qui pourront aider les joueurs... et parfois leur créer quelque difficultés.

Partez en quête du puissant et mystérieux Cercle d’Elden. Rencontrez des adversaires à l’histoire riche, des personnages qui ont leurs propres raisons de vous aider ou de vous mettre des bâtons dans les roues, et de redoutables créatures.

Smart Delivery sur Xbox Series X et Xbox Series S

Elden Ring sera compatible avec Smart Delivery sur les consoles Xbox et la mise à jour gratuite sera disponible sur PS5 pour les joueurs qui achètent la version PS4. Sur Xbox, cela signifie que vous n’avez qu’un seul jeu à acheter, peu importe la console Xbox que vous possédez. Une fois le jeu sur votre console, vous êtes ainsi assuré que c’est la meilleure version du jeu qui tourne.

Elden Ring

Accueil > News

Elden Ring

PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Bandai Namco

Développeur : FromSoftware

Date de sortie : 25/02/2021

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4