Halo Infinite : un extrait audio fait du teasing sur l’intrigue du jeu

«On décrypte» le 26 février @ 15:432021-02-26T17:18:20+01:00" - 0 réaction(s)

Pour cette fin de mois de février, 343 Industries nous a livré davantage de détails sur le monde du jeu et l’anneau Zeta ainsi qu’une nouvelle fournée d’images issues de la version PC du titre. Mais un mystérieux morceau audio a également été diffusé.

Cet extrait a été partagé dans la section où les développeurs évoquent l’anneau de Halo Infinite comme un vaste monde à explorer et à découvrir. C’est en cliquant sur le lien « des histoire à retrouver » que l’on tombe sur un fichier audio de 46 secondes, disponible à l’écoute ci-dessous. Il s’agit d’un dialogue entre le Master Chief et le docteur Halsey, que nous traduisons en intégralité sur Xboxygen.

Halsey : Combien maintenant ?

Homme : Seize systèmes se sont arrêtés jusqu’à présent, des emplacements apparemment aléatoires. J’essaye de la verrouiller, elle et les autres, hors du principal...

Halsey : Vous ne pourrez pas l’arrêter. Elle en sait plus sur la façon dont tout cela fonctionne que ... eh bien, n’importe qui.

/trace de pas/

Master Chief : Docteur Halsey.

Halsey : John.

Master Chief : Quel est le plan ?

Halsey : Le plan ? Pour l’instant, nous sommes à nouveau en mode survie. Le message de Cortana s’est répandu dans toute la galaxie, la plupart des IA sensibles la rejoignent.

Master Chief : Contre nous.

Halsey : Oui. Mais peut-être pas vous. Quelle est la dernière chose qu’elle vous a dite ?

Master Chief : Elle a dit... « Au revoir ».

La transcription audio fait ici directement référence aux événements de Halo 5 Guardians sorti en 2015, ce qui montre que 343 Industries reprendra d’une certaine manière l’histoire de la saga pour Halo Infinite, même s’il s’agit d’un reboot spirituel.

À voir aussi : Halo Infinite : nouvelles images PC, cycle jour/nuit et détails sur le Halo Zeta !

New Halo Infinite audio file from r/xboxone
Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows