Diablo II Resurrected : comparatif graphique du jeu original vs le remake

«Un gros travail réalisé» le 24 février @ 16:002021-02-24T18:16:49+01:00" - 1 réaction(s)

Longtemps resté au stade de rumeurs, Diablo II : Resurrected est maintenant officiel et sortira en 2021 sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et 5, Nintendo Switch et Windows. Si nous n’avons pas encore de date précise, nous savons néanmoins que le jeu sera un véritable remake qui intégrera également l’extension Lord Of Destruction. Alors qu’un premier trailer officiel était diffusé il y a peu avec des séquences de gameplay, nous découvrons aujourd’hui une vidéo comparative avec l’opus original.

L’opus original comparé au remake

C’est par le biais de la chaîne YouTube Cycu1 qu’on peut apprécier le travail réalisé sur le jeu. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce remake semble réussi avec un rendu visuel grandement amélioré par rapport à l’opus original. Le gameplay reste quant à lui inchangé et permettra bien entendu de jouer en solo mais également en coopération jusqu’à 8 joueurs.

Diablo II : Resurrected s’impose comme le remaster ultime de Diablo II et de son extension Lord of Destruction, deux des plus fameux épisodes de la série de jeux de rôle orientés action de Blizzard Entertainment, qui a lancé un genre à part entière. Les joueuses et les joueurs vétérans, comme celles et ceux qui n’ont pas connu le jeu lors de sa sortie il y a 20 ans, pourront profiter du gameplay atemporel de Diablo II et de graphismes ainsi que d’une bande-son améliorés qui tireront parti de la puissance des machines modernes.

Diablo II : Resurrected

Accueil > News

Diablo II : Resurrected

Genre : Action

Éditeur : Blizzard Entertainment

Développeur : Blizzard Entertainment

Date de sortie : 23/09/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Playstation 4, Steam, Switch

1 reactions

Bob Winner

25 fév 2021 @ 11:38

Chouette ça fait plaisir de le revoir comme ça.