Diablo II : Resurrected lance sa saison 2 classée et dévoile ses nouveautés

«Ça s’annonce très chaud !» le 8 octobre 2022 @ 20:422022-10-08T20:42:33+02:00" - 0 réaction(s)

Alors que Diablo II : Resurrected a rallumé la flamme de la nostalgie chez les fans de la première heure, Activision-Blizzard vient d’entamer les hostilités de la saison 2 classée. Les joueurs en quête de challenges ardus et récompenses de grande valeur vont être ravis.

Partez combattre dans les Zones de Terreur

Ne perdons pas de temps et commençons par une bonne nouvelle à destination des nouveaux joueurs qui se lanceraient dans Diablo II : Resurrected et ses saisons classées pour la première fois. La saison 1 va-t-elle laisser des traces de son passage ? Va-t-on repartir de zéro ? À vrai dire, c’est un peu oui et non.

Pour être plus clair, tous les personnages de classement sont dès à présent transférés dans leur groupe standard respectif. Tous les objets du coffre partagé de ce groupe de personnages sont placés dans le nouvel ensemble d’onglets « retrait uniquement » du coffre partagé, signalés par une case cochée « passé ». De combien de temps disposez-vous pour les retirer et les conserver ? Toute la saison 2 !

Faites les bons choix, car le contenu de cet ensemble d’onglets sera remplacé par le contenu du coffre partagé de la saison 2. Pensez donc à retirer tous les objets qui vous intéressent avant que cela n’arrive. Dans le cas contraire, tous les objets que vous n’aurez pas récupérés seront définitivement perdus.

Parlons maintenant des différentes épreuves qui vous attendent durant cette saison 2. Les habitués de la licence le savent : l’obtention du niveau 99 est comme un Saint Graal pour lequel il faut être prêt à suer si l’on souhaite l’obtenir. Si la route menant à ce niveau hautement symbolique a été rendue plus accessible par le développeur, les joueurs devront tout de même avoir le courage de partir vers les Zones de Terreur.

Ces lieux peu rassurants, imaginés par le studio, ont la particularité de s’activer toutes les heures par l’intermédiaire de secousses diaboliques imprégnées par la corruption du Seigneur de la Destruction, ces dernières se propageant dans des zones spécifiques.

Ces zones auront également pour effet de renforcer les monstres qui s’y trouvent et qui auront toujours deux niveaux de plus que vous… au minimum. Le niveau de base des créatures pourra aussi être concerné, un palier maximum sera néanmoins défini en fonction du niveau de difficulté que vous aurez choisi. Les butins récupérés durant vos affrontements seront quant à eux proportionnels à cette augmentation de niveau.

Précision importante, les Zones de Terreurs ne se débloqueront qu’après avoir vaincu Baal, avec chaque personnage (ayant accès à l’extension) et dans chaque niveau de difficulté souhaité. Cette fonctionnalité sera automatiquement débloquée pour les personnages qui ont déjà rempli ces conditions.

Conscient des limites qu’impose la difficulté « Enfer » et en particulier das les Zones de Terreur, le développeur a souhaité ajouter six Charmes Brisés qui auront la faculté de briser les immunités des monstres. Ces nouveaux charmes uniques qui devront être conservés dans l’inventaire pour fonctionner ne peuvent être obtenus que sur des monstres de Zone de Terreur de rang champion, unique, super-unique ou boss.

Enfin, Activision Blizzard s’est attelé à corriger plusieurs bugs tout en déployant le patch 2.5 disponible dès maintenant. Diablo II : Resurrected vous attend sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch et PC .

Diablo II : Resurrected

Accueil > News

Diablo II : Resurrected

Genre : Action

Éditeur : Blizzard Entertainment

Développeur : Blizzard Entertainment

Date de sortie : 23/09/2021

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows, Nintendo Switch