Outriders repoussé à avril mais une démo en février sur Xbox, PlayStation et PC

«Ceci n’est pas un poisson...» le 6 janvier @ 20:242021-01-06T21:19:24+01:00" - 3 réaction(s)

Nous apprenons aujourd’hui le report de Outriders. C’est en effet à travers le compte Twitter officiel du titre, ainsi qu’un communiqué publié sur Steam, que l’équipe de développement annonce que le looter-shooter, dont la sortie initiale était prévu au 2 février, sortira le 1er avril. Toutefois, nous pourrons nous consoler avec une démo gratuite accessible dès le 25 février. Cette dernière sera disponible pour tous, contrairement à la bêta qui, elle, ne fut réservée qu’à une poignée d’utilisateurs.

Aujourd’hui plus que jamais, il est essentiel que les joueurs puissent découvrir une nouvelle licence telle que Outriders sur toutes les plateformes avant sa sortie, pour qu’ils puissent décider eux-mêmes s’ils souhaitent précommander ou acheter le jeu.

Pour cette raison, nous sommes heureux d’annoncer que nous sortirons une démo gratuite le 25 février 2021, pour offrir à tous les joueurs une occasion de découvrir les premières heures du jeu avec les quatre classes disponibles, en solo ou en coop, et avec la possibilité de transférer personnage et progression vers le jeu complet une fois celui-ci sorti. Nous communiquerons bientôt davantage d’informations sur la démo.

Par conséquent, nous repoussons également la date de sortie officielle du jeu au 1er avril 2021, pour vous permettre de jouer au jeu et d’en discuter entre vous avant le lancement.

Merci de tenir encore un peu, nous apprécions grandement votre patience !

L’équipe d’Outriders

Pour rappel, le titre développé par People Can Fly sera disponible sur Xbox One, Xbox Series X et S, ainsi que sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC via Steam.

Outriders

Accueil > News

Outriders

PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Square Enix

Développeur : People Can Fly

Date de sortie : 01/04/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

3 reactions

avatar

J35735R H34D

08 jan 2021 @ 05:20

Trop dégoûté, après avoir joué à la béta, je l’attendais ce jeu. Mais même si la progression est transféré je ne sais pas si je jouerais à la démo qui sera moins fourni que la béta.

avatar

Spoilerfrite

08 jan 2021 @ 13:12

Il fait drôlement penser à Anthem ou tout autre jeu mainstream du genre… ça n’a pas l’air fou-fou je trouve.

avatar

J35735R H34D

08 jan 2021 @ 15:32

J’avais aussi cette impression avant d’y jouer mais au final c’est sympa. Les gens le voit comme un Anthem ou Destiny mais il faut savoir que ce n’est pas un jeu service. Certes il y a des genres de raids en end game et du coop mais ça reste un jeu start to finish. Donc une fois le jeu fini et l’équipement à fond bah soit tu refais une autre classe ou soit... bah tu n’y rejoues plus comme tout jeu solo. Mais il faut compter dans les 40 heures pour un perso, ce qui est pas mal. Après c’est vrai que c’est répétitif mais bon. C’est un GoW avec le côté Anthem pour les pouvoirs et ça marche bien. Ce n’est pas un jeu que j’aurais payé à 70 euros mais a 50, ça se prends. Et je rajouterais que la béta était vraiment stable, en 15-20 heures de jeux j’ai juste eu une cinématique en anglais, un problème de mire pour les fusils de précisions qui a était hotfix le lendemain et un bug graphique que j’ai du reboot.