La mise à jour du 14 avril vient d’arriver pour Call of Duty Modern Warfare et Warzone. Pour une fois, la liste des modifications et nouveautés n’est pas très longue, mais on en profitera pour vous lister des mises à jours qui IW n’a pas daigné nous fournir dans le précédent patch notes.
Sachez par ailleurs qu’un week-end Double XP sera mise en place du vendredi 17 avril 19h, jusque lundi 20 avril, même heure.
Mise à jour de Call of Duty Modern Warfar et Warzone - 14 avril
Mise à jour des playlists
- Pour Call of Duty Modern Warfare :
- Ajout de Drop Zone (Zone de Largage) en classique et Hardcore, où il s’agira de contrôler une zone où les bonus de série d’éliminations y seront largués tant que la zone est détenue par une des équipes.
- Ajout de la playlist ’Stir Crazy’. Du 10 contre 10 dans les modes Cranked, Kill Confirmed, Domination, et Hardpoint.
- Suppression de la playlist « Vision Nocturne Réaliste »
- Pour Call of Duty Warzone :
- Ajout du mode dédié uniquement aux snipers et aux fusils à pompe, en trio.
Corrections générales
- Correction d’un problème sonore entendu globalement lorsqu’un joueur ramassait les munitions d’un SKS.
- Correction d’un problème d’affichage d’un skin d’Azur dans le lobby.
- Ajout d’une icône durant la killcam pour savoir si le joueur adverse utilisait « Silence de Mort » ou « Puissance d’arrêt ».
- Correction du graphique des statistiques du Renetti qui affichait des erreurs.
Modifications non dévoilées dans le précédent patch notes
- Modification et amélioration visuelle de la compétence « Alerte Maximale » qui permet de savoir tout de suite dans quelle direction se situe l’ennemi hors du champ de vision du joueur, au lieu d’être une simple indication générale.
- Ouverture d’un chemin derrière une porte au centre de la map Kandhar Hideout.
- Warzone : le RPG ne détruit plus directement les véhicules en une seule roquette, ils sont dorénavant juste immobilisés.
- Dans les menus du jeu, les notifications vertes peuvent dorénavant être effacées directement en appuyant sur le stick gauche depuis les listing d’armes ou d’opérateurs.