Gears 5 : 15 minutes de la campagne Acte 2 et David Bautista dans le jeu

Deux en un
L’actualité autour de Gears 5 s’intensifie à mesure que l’on se rapproche de la sortie officielle du jeu. Ce soir, Microsoft a annoncé l’arrivée de l’acteur David Bautista dans le jeu en tant que personnage jouable après le Clash of Champions de la WWE. Et cerise sur le gâteau, une grosse vidéo de gameplay est arrivée en même temps.
La vidéo de gameplay ci-dessous nous montre 15 minutes issues de l’acte 2 de la campagne de Gears 5. Bien sûr, il est déconseillé de regarder si on veut absolument éviter les spoilers.
It’s about damn time. Play as me in #Gears5 starting Sept 15 after @WWE Clash of Champions. @XBox @GearsofWar #DreamChaser pic.twitter.com/bCU4ZIjdw1
— Dave Bautista (@DaveBautista) September 3, 2019
It’s about damn time. Play as me in #Gears5 starting Sept 15 after @WWE Clash of Champions. @XBox @GearsofWar #DreamChaser pic.twitter.com/bCU4ZIjdw1
— Dave Bautista (@DaveBautista) September 3, 2019
Je parle surtout de cette vidéo.. c’est pas moche cependant c’est pas la claque que je m’attendais, heureusement qu’on pourra voir son reel potentiel sur la version PC. Si non, le level design, les couleurs, ce qui m’embète avec le Ureal Engine c’est qu’on a du carré ou formes tout doit sur le contour des objets voir personnages carré bien qu’il y a de l’évolution sur cette opus, il y a du muscle en moins, mais ce n’est pas ce que j’ai envie d’insinuer. L’unreal Engine donne des formes carré,… Lire la suite »
De même le bleu est beaucoup privilégié dans ce 5eme volet, wtf ils sont en manque d’inspi ou quoi?
http://www.xboxygen.com/IMG/jpg/gears_5_2019-09-02_08-13-47.jpg