Publicité

E3 2018 : Bethesda annonce Doom Eternal par un trailer

E3 2018 : Bethesda annonce Doom Eternal par un trailer
J
Par
Le 11 juin 2018
Le 11 juin 2018

BIM

Partager cet article :

Lors de la conférence Bethesda, nous découvrons l’annonce de Doom Eternal qui est la suite directe de 3. E3 2018. Dans ce nouvel opus, on incarne le Tueur de Mort qui est prêt à tout pour se venger. Pour le moment peu d’informations et pas de gameplay, mais il faudra patienter jusqu’à à la QuakeCon en août prochain pour le découvrir un peu plus.

Nous sommes fiers de vous annoncer la sortie future de DOOM Eternal, la suite directe du jeu DOOM (2016) plébiscité par la critique et les joueurs. Développé par id Software, DOOM Eternal s’appuiera sur un savant mélange de vitesse et de puissance pour renouveler la formule du combat à la première personne bourré d’action.

Vous incarnerez le Tueur de Mort, déterminé à reprendre les armes pour se venger des hordes infernales. Tout en vous laissant transporter par la toute nouvelle bande-son frénétique du compositeur Mick Gordon, vous traverserez les dimensions pour anéantir des vagues de démons familiers et encore inédits, armé d’un arsenal plus dévastateur que jamais et de capacités inédites.

Ne manquez pas la bande-annonce de gameplay de DOOM Eternal, qui sera diffusée en avant-première mondiale à la QuakeCon 2018 de Dallas le 10 août ! Elle sera visible directement sur place pour les visiteurs du salon, et en streaming pour le reste du monde.

J
Responsable de la partie news et accessoirement adjoint au commandant de bord du navire Xboxygen.
Partager cet article

Doom Eternal

Développeur : Id Software
Éditeur : Bethesda
Date de sortie : 20/03/2020

commentaires

4 Commentaires
B
Blondin
11 juin 2018 15h24

Pas de gameplay, peu d’infos… Et pourtant! Un niveau d’adrénaline, c’est comme si je jouais une finale de coupe du monde. L’ambiance, les visuels, le son… Et alors les clins d’oeil à Doom 2 (celui des ’90), entre l’arachnotron ou le pain elemental qu’on aperçoit (tous deux absents du reboot de 2016) ou le fusil à canon scié en fin de trailer… Toute façon, la suite du meilleur jeux de tous les temps, lui même reboot du meilleur je de tous les temps, je me fais pas trop de souci… Lire la suite »

K
Koubiwan
11 juin 2018 18h08

j’ai une seule petite attente quand mm…j’aimerais que sur console, le perso se déplace qd mm un peu plus vite, particulièrement en multi.

Sinon ma hype ne peut etre plus forte.

B
Blondin
11 juin 2018 18h42

Go Quake Champions alors B-) Blague mise à part je suis d’accord, des déplacements un poil plus rapides en multi ça serait sympa. Après c’est vrai que c’est déjà vachement nerveux, pad en main faut maîtriser le sujet si ça va encore plus vite. Mais je suis pas contre, loin de là. Cela dit lors de la conf ils ont dit en gros que le perso serait encore plus « puissant », va savoir ce que ça veut dire, ça pourrait ne concerner que les pouvoirs, mais ça peut aussi concerner la… Lire la suite »

K
Koubiwan
12 juin 2018 14h42

ouai, faudra un peu plus de skill mais c pas infaisable! 🙂

Accueil » Actualité Xbox en direct » E3 2018 : Bethesda annonce Doom Eternal par un trailer