Publicité

Forza Motorsport : « grosse année et annonces impressionnantes » en 2018

Forza Motorsport : « grosse année et annonces impressionnantes » en 2018
Le 9 janvier 2018
Le 9 janvier 2018

Forza Horizon 4, on y croit

Partager cet article :

2018 sera une très grosse année pour la franchise Forza Motorsport, et c’est Bill Giese, directeur créatif sur Forza Motorsport chez Turn 10 Studios, qui l’affirme. Oui, on pense évidemment à Forza Horizon 4.

On peut dire que le bonhomme sait attiser la curiosité puisqu’il ne mâche pas ses mots lorsqu’on lui demande à quoi on peut s’attendre en 2018.

Je suis très impatient de montrer à nos fans ce que nous avons préparé. 2018 sera une énorme année pour la communauté Forza. Nous avons des annonces et expériences impressionnantes qui arrivent. Je suis très excité par ces annonces, mais aussi par Red Dead Redemption 2. Tout le monde doit attendre ce jeu.

Cet enthousiasme à propos de Forza nous fait évidemment penser à Forza Horizon 4 puisque si le cycle de deux ans entre deux épisodes continue d’être respecté, c’est bien cette année qu’un nouvel opus devrait arriver. Il faudra probablement patienter encore quelques mois avant que le jeu ne soit officiellement annoncé et en attendant, on profitera du patch 4K pour Forza Horizon 3 le 15 janvier !

Source

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

Forza Horizon 4

Développeur : Playground Games
Éditeur : Microsoft
Date de sortie : 02/10/2018

22 commentaires

22 Commentaires
X
XzyKoS
9 janvier 2018 22h27

Horizon est très bon, mais le 3e est celui que j’ai le moins aimé, comme dit plus haut ça n’est pas scenarisé c’est juste un enchaînement de course où je ne comprends plus ou j’en suis tellement il y en as sur la carte..

M
Mr Moot
9 janvier 2018 23h41

@Titicrow oui la ps4 le fait mais grâce au boitier + un casque maison qui est pour le coup très bien foutu en terme de qualité prix. J’imagine que la X en est capable, mais j’aimerai qu’elle soit rendue compatible avec les casques pc, et chacun en ira de sa bourse.

O
OutRun79
10 janvier 2018 0h12

J’ai pas mal joué au 2, franchement impressionnant sur de nombreux points mais je m’en suis tellement lassé que je n’y ai jamais rejoué. Pis, je n’ai même pas touché le 3 alors qu’il semble meilleur… Je me demande ce que cet opus apportera au vu de l’enthousiasme débordant de ce monsieur. Ne pourraient-ils pas inclure un mode Destruction Derby ou un truc du genre ? J’aimerais être surpris par une gestion des dégâts poussée et précise qui rendrait la course plus stratégique et fun. Imaginez des tremplins, plates-formes, gros… Lire la suite »

U
UFSAYAN11
10 janvier 2018 7h20

L’arrivée des motos, la VR, un mode ou la police peut être activé, les avions, d’autres véhicules faisant de l’ombre à the Crew 2.

Pour motorsport si la VR arrive Pff ça va être exceptionnel !

B
BLUNT
10 janvier 2018 9h55

Si c’est un FH4 au Japon, ça sent les épreuves drift à gogo avec du tuning de jacki, je déteste le drift, jsuis trop nul en dérapage, je suis plutôt chasseur de chrono donc pas de glissade et trajectoire tendu, meme dans les jeux de rally je glisse un minimum, j’espère me tromper car j’ai adoré FH3 meme si j’ai bien galéré pour faire les épreuves de drift en or, y’en avait pas énorme. Pour la VR, vu comment ça bide, je ne croix pas que MS prendra ce risque… Lire la suite »

B
BLUNT
10 janvier 2018 10h14

Et c’est claire que Turn10 doit amélioré le mode carrière anecdotique de ses jeux, faire une carrière avec le pilote au centre et non les voitures. Et amélioré les mode en ligne, sur Forza 7 c’est bien naze le mode en ligne, je n’y joue meme plus, trop de bourrin et aucun pénalité pour les mauvais joueurs, aucun classement, aucun ranking. Faudrait s’inspirer du mode fairplay de GT Sport qui lui même c’est inspiré du fabuleux Iracing, ou le pilotage propre est fortement récompensé. Pour FH les bourrin dérange moins… Lire la suite »

K
Koubiwan
10 janvier 2018 10h15

@-- Outrun: je fantasme aussi sur un retour digne de ce nom de Destruction Derby et Burnout (et pas en monde ouvert)!!

Ce serait fun d’inclure ca dans la licence Forza!! Du moins le côté destruction! 😀

SauroneMX338
Éditeur
SauroneMX338
10 janvier 2018 11h36

Ravi de voir que certains sont du même avis que moi sur le répétitivité globale de FH3 et son manque de « scénario/mise en scène », lorsque je l’avait souligné et critiqué dans mon test à l’époque, peu étaient d’accord avec ça, mais force est de voir qu’à force c’est de plus en plus visible ! Et que dire de Forza 7 à ce niveau…

T
tomzati
10 janvier 2018 12h54

@-- Saurone : J’avais déjà cette impression quand j’ai joué au premier et donc il est bien normal que tu l’ai soulignée dans le test! Après peut être que certains ne sont pas rebutés par ce système de répétition. La carte assez immense y est aussi pour quelque chose (certes c’est répétitif, mais les environnements sont assez variés vu la taille de la map) Franchement (je sens que je vais me faire dézinguer mais je le dis quand même:->) je préfère à la rigueur un Need for Speed payback qui… Lire la suite »

R
rokoloko
10 janvier 2018 13h44

@Saurone , j’aurais été d’accords avec ton test si j’avais eu le console et le jeu a cette époque 😉 En plus de la progression trop free stylé, le problème je trouve dans ce 3e opus c’est qu’ils ont fait trop dans la « masse », les même chose mais en plus grand nombre… et justement ce que j’aimais aussi dans le 1er c’est que pour une fois je trouvais qu’un jeu de caisse était « finissable » lol . Et si on regarde les vidéo du 1er, l’impression de vitesse était encore plus… Lire la suite »

Accueil » Actualité Xbox en direct » Forza Motorsport : « grosse année et annonces impressionnantes » en 2018