Publicité

Gears of War 4 pas joli ? Rod Fergusson montre les progrès depuis la bêta

Gears of War 4 pas joli ? Rod Fergusson montre les progrès depuis la bêta
J
Par
Le 8 juin 2016
Le 8 juin 2016

Un peu plus de lumière

Partager cet article :

Nombreux sont les joueurs qui n’ont pas eu leur claque avec la bêta de Gears of War 4, jugée un peu pauvre graphiquement. Nous les premiers partagions avec vous notre déception dans notre aperçu de la bêta avant qu’elle ne soit disponible pour tous. Mais comme son nom l’indique, c’est une bêta multi, et le but était surtout de tester la partie réseau du jeu. Le titre continue de s’améliorer visuellement, comme le prouve Rod Fergusson aujourd’hui.

Le responsable du studio The Coalition, qui développe Gears of War 4, nous montre donc un screenshot de la bêta Gears of War 4 et un autre issu d’une build du 31 mai, qui comporte quelques améliorations visuelles, notamment au niveau du rendu de la lumière. Alors, vous êtes convaincus ?

Quant à nous, on se donne rendez-vous à l’E3 pour tester de nouveau le jeu, et on l’espère, voir un peu de mode solo.

J
Responsable de la partie news et accessoirement adjoint au commandant de bord du navire Xboxygen.
Partager cet article

Gears of War 4

Développeur : The Coalition
Éditeur : Microsoft
Date de sortie : 11/10/2016

14 commentaires

14 Commentaires
E
eRiG
8 juin 2016 10h10

J’ai juste envie de poser mes mains dessus et de voir ce qu’ils ont fait de la licence ! En espérant un univers super dark !! 😛

Captain Fragger
Captain Fragger
8 juin 2016 10h26

J’adore la petitesse de l’image à la fin de la news. 😀

P
phoenixbeef
8 juin 2016 10h31

Quand les gens vont comprendre qu’une beta c’est pas une démo ?

A
Agnos
8 juin 2016 10h55

Pas seulement la lumiere il y a aussi un gros travail sur les textures qui semblent avoir plus de profondeur, ils ont aussi travailler leur map de textures a tous les niveaux, donc une vraie bonne avancee 😉

B
blackshade
8 juin 2016 12h01

Ce qui juge les betas Xbox one c’est souvent les pro Sony!!!

M
Mickaeb
8 juin 2016 12h08

phoenixbeef
08 jui 2016 @-- 10:31
Quand les gens vont comprendre qu’une beta c’est pas une démo ?

C’est grâce au Larousse que les gens ne font plus le distinguo…
http://www.xboxygen.com/News/22538-Le-Larousse-2016-remplace-demo-par-beta-a-l-aide-d-un-simple-lien-sur-son-site

B
Bang_hoto30
8 juin 2016 15h13

Plutôt surpris du changement de gueule du jeu, les autres développeur m’ont habitué a pondre le jeu définitif à partir de la Bêta.

T
Titicrow
8 juin 2016 15h14

C’est mieux, mais c’est toujours pas la claque.

J
jmabate
8 juin 2016 16h01

ils ont la pression :’-))

G
GigaTRIPELX
8 juin 2016 17h07

Sachant que le solo sera une grosse claque, a ce niveau pour le multi c’est deja cool. Après on verra tout sa en mouvement à le3. Hâte..

Accueil » Actualité Xbox en direct » Gears of War 4 pas joli ? Rod Fergusson montre les progrès depuis la bêta