Publicité

CES 2016 : une batterie qui charge une manette Xbox One en 60 secondes

CES 2016 : une batterie qui charge une manette Xbox One en 60 secondes
Le 3 janvier 2016
Le 3 janvier 2016

Pas encore de licence

Partager cet article :

C’est officiellement la semaine prochaine qu’ouvrira le CES 2016 et le constructeur Performance Designed Products y présentera une batterie capable de recharger une manette Xbox One en une petite minute.

Le ‘Super Charger’, comme il se fait appeler, sera capable de recharger une batterie spécifique en 60 secondes pour une autonomie de la manette située entre 10 et 12 heures d’après les infos d’IGN. Pour l’instant, ce super chargeur n’est qu’un prototype et n’a pas encore été approuvé par qui que ce soit, et encore moins Microsoft.

Même s’il est loin d’être focalisé sur le jeu vidéo, le CES est toujours l’occasion d’avoir quelques nouveaux produits et fonctionnalités gaming. Comptez sur nous pour surveiller tout ça.

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

Matériel

Jouer dans de bonnes conditions, c'est important. Choisissez les meilleures manettes, casques, volants et autres accessoires Xbox en vous aidant des guides et tests Xboxygen !

11 commentaires

11 Commentaires
M
McLeod
4 janvier 2016 15h00

pouvoir recharger une batterie qui tientdra 12h en une minute c’est énorme ! Mais non y’a toujours les chialeuses « bouh, c’est moche donc j’en veux pas » :’-))

Accueil » Actualité Xbox en direct » CES 2016 : une batterie qui charge une manette Xbox One en 60 secondes