Publicité
Rise of The Tomb Raider : le trailer “Descent into Legend”

To face the unknown
Partager cet article :
Le gros jeu d’aventure de fin d’année arrive dans un mois et demi et c’est en cette fin de journée qu’un nouveau trailer de Rise of the Tomb Raider est diffusé, intitulé Descent into Legend.
Le partenariat entre Microsoft et Crystal Dynamics est bien marqué et quant à nous, nous aurons l’occasion de vous parler du jeu très bientôt.
L
Partager cet article
Sa va donné trop hate
vraiment pressé
ça fait trop envie.
Vraiment trop hâte, entre ce jeu et Fallout 4 le choix va être rude …
plutôt impressionné par le travail fait sur cette ip, la one tient son uncharted like. reste à voir l’original, mais pour le moment TR n’a vraiment pas à rougir.
pas assez de temps et beaucoup de bons jeux d’ici la fin de l’année.
Fouyaya… ce programme de cinglé pour cette fin d’année :-O
Je ne partage pas l’optimisme quant à moi, je ne bouderai pas mon plaisir: je suis à bloc en ce moment: Forza 6, et Gears me comble, Halo 5 dans un mois, puis Fallout 4, TR et AC Syndicate, je voudrais bien y ajouter un peu de Blood Bowl II… Fifa c’est pas ma came, j’attend un Top Spin 😉 , sans compter Rainbow Six, SW Battlefront, le Call Of… y’en a pour tout le monde, ça faisait un moment qu’on avait pas eu autant de choix de jeu à… Lire la suite »
J’achèterai le jeu sans hésiter car c’est l’un des rares hits que j’attends pour cette fin d’année. Je ne partage pas l’optimisme de certains d’entre vous quant aux titres qui vont sortir prochainement. Hormis FIFA qui sort ce jeudi, seuls Assassin’s Creed Syndicate et donc Rise of the Tomb Raider m’intéressent.
@-- bastoune : j’attend un Top Spin Moi aussi. J’ai passé de nombreuses heures sur Top Spin 4 et j’attends un nouvel opus avec impatience. Malheureusement, 2K ne semble pas s’en occuper, alors que TS4 est tout de même sorti il y a quatre ans et demi. y’en a pour tout le monde, ça faisait un moment qu’on avait pas eu autant de choix de jeu à mettre sous le sapin L’année dernière, il y avait déjà beaucoup de jeux pour la période de fin d’année. Les éditeurs devraient espacer… Lire la suite »