Publicité
Metal Gear Online : 10 minutes de gameplay et le plein d’infos

MGO ?
Partager cet article :
Metal Gear Online, le mode multijoueurs de Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain arrivera le 6 octobre prochain et Konami a donc choisi le Tokyo Game Show pour en montrer un peu plus avant la sortie.
Entre présentation de la création des personnages, des différentes classes et des modes de jeu ces 10 minutes en compagnie des développeurs permettent d’avoir une bonne idée du rendu final de ce Metal Gear Online qui promet de rallonger la durée de vie du jeu.
D
Partager cet article
Ca peut vraiment être pas mal du tout ce mode Online ! A voir si c’est bien équilibré et ça serai parfait !!
A quand le test ? Ce jeu est monumental, un vrai mastodonte avec une fin qui te met le cerveau en miette.
J’espère que le gameplay aux petits oignons sera utilisé à bon escient pour le Online. Ça peut réellement donner quelque chose, je commence aujourd’hui les FoB 🙂
Le test arrive bientôt. Un peu de retard dans la réception, puis là, la correction.
Mais que pour le solo. Le online, on n’y a pas encore accès, ce sera comme tout le monde, et il devrait y avoir un test à part pour le online.
Un Live du solo du jeu est prévu aussi samedi soir à 21h30. Y’aura une news qui en parle cette nuit ou demain.
J’ai hâte d’être le 6 octobre pour l’avoir entre les mains, j’espère qu’il y aura beaucoup de monde sur One
ça m’a l’air bien appétissant, vivement :-))
Ouiii je veux faire des ricochets avec Ocelot !
Encore un multi ou ça va sniper à tout va :-/
C’est pas les snipers qui m’inquiète le plus c’est plutôt ceux qui ont le camouflage thermique qui apparement peut être utiliser dans les différents modes
@Koolbrize : J’y pensais même pas, mais c’est vrai que le camouflage me semble assez cheater. Surtout si on peu l’utiliser à volonté :-/
jeu excellentissime en solo.
j’avais bien aimé MGS online sur l’opus précedent, sans pouvoir dire qu’il était addictif non plus. A voir donc.