Halo 5 utilisera une résolution dynamique pour maintenir les 60fps

Upscale en perspective ?
Les développeurs de chez 343 Industries ont apporté quelques précisions sur le comportement technique de Halo 5 : Guardians notamment sur la résolution. En effet la résolution du jeu sera variable afin de garantir les 60fps à 100% dans tous les modes de jeu et ceci est une priorité du studio :
«Le gameplay en 60fps est maintenu par un nouveau système de résolution progressive qui nous permet de mettre dynamiquement un upscale de la résolution à laquelle nous voulons rendre le jeu (jusqu’à 1080p) selon des besoins de la scène.»
Sur la plupart de la campagne, vous serez en 1080p mais si nous avons des trucs de fou avec des véhicules, des effects visuels et des combats, vous pouvez vous retrouvez avec une autre résolution afin de maintenir les 60fps.
343i précise que sans cette solution technique, ils n’auront pas pu obtenir des aires de jeu aussi vastes et sans autant de détails. Pour eux il s’agit d’un très bon compromis.
A lire aussi : Halo 5 Guardians : pas de vote ou de véto pour les cartes multijoueur
Que la résolution soit stable ou dynamique, cela n’empêche de vivre ou obtenir une bonne expérience. Nous allons pouvoir vous en dire plus très prochainement puisque nous avons pu voir le jeu de très près pendant quelques heures de jeu.
C’est vrai que c’est vachement mature de venir déverser sa bille et ses médisances sur un site {{dédié}}…..
donc tu fait parti de ces fanboys qu’il ne faut surtout pas heurter
donc tu fait parti de ces fanboys qu’il ne faut surtout pas heurter
Peut etre…….
En tout cas je fais parti des fanboy qui ne laissent pas des conneries sur sa machine ne predilection.
MAIS qui passe pas son temps sur un site dédié a la concurrence a casser du sucre sur son dos…
Et je penses qu il y a là une énorme différence
[Allez faire un tour là bas->http://www.gamekult.com/forum/topic-da-box-zone-le-topic-des-exclus-v2-383984n.html?page=2869%5D , ça se passe comme ça dans les usines à troll 😉 (et vous verrez qu’on devrait chérir les notres, ils sont trop Kawaiiiiiii à coté :-)) )
[Ici aussi->http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm%5D il y a du lourd en terme de troll.
On est tous des prix nobel comparé à eux :’-))
Mais redescend sur terre Old Jinx ou prend un xanax, tu vois les choses qu’à travers ta lecture de guerre des consoles.
ils sont trop {{Kawaiiiiiii}} à coté :-))
On me dit dans l’oreillette que l’utilisation d’un mot japonais sur un site xbox est passible de prison. Pardon j’ai pas pu resister :-))
il en manquait un :’-))
Tien le troll est de retour!!!
Encore un pyjama qui c’est pas quoi faire de ses soirées a par emmerder le monde!!!