Metal Gear Solid V et PES 2016 tourneront en 1080p sur Xbox One

«Rien que pour vos yeux» le 20 juin 2015 @ 13:282015-06-20T18:36:55+02:00" - 14 réaction(s)

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Dans la course à la performance et à l’optimisation, les développeurs semblent finalement avoir dompté la Xbox One, en termes d’affichage. Si la nouvelle n’est pas très étonnante pour PES 2016, elle l’est bien plus pour Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain, qui propose un monde ouvert très vaste.

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C’est Julien Merceron, qui travaille chez Konami, et plus particulièrement sur le Fox Engine, qui a vendu la mèche durant l’E3 2015 au site Gamekyo. En plus du 1080p, tout ce beau monde tournera également en 60 images par seconde.

Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain

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Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain

PEGI 0

Genre : Action/Infiltration

Editeur : Konami

Développeur : Kojima Production

Date de sortie : 01/09/2015

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

14 reactions

Kroobz

20 jui 2015 @ 13:31

Pour PES 2015 c’était vraiment une blague, comment Fifa arrive à le faire sans problème deux ans de suite alors qu’eux n’y arrive pas du tout ? Aucun effort je pense.

jmabate

20 jui 2015 @ 13:36

loin de moi, l’idée de dénigrer la console et ces capacités...mais quels sont les options qu’il a fallut restreindre ? je reste tout de même sur la réserve, car encore aujourd’hui...pas beaucoup de jeux qui ce pavane sur le sujet de la P/fps !

dala26

20 jui 2015 @ 13:40

Des précisons sur la manière employée pour utilisé plus de performance sur la one ? (Dx12, esram, 7 coeurs, kinect...?)

MrBrazza

20 jui 2015 @ 14:11

Ça me paraît bizarre.

Autant c’est possible sur PES 2016 si l’optimisation est au RDV (pas comme sur PES 2015) mais pour Phantom Pain j’ai de gros doutes.

Faire tourner un monde ouvert ambiteux comme ce Métal Gear en 1080P/60FPS ça me paraît tiré par les cheveux.

Aucun monde ouvert sortie sur les consoles next gen ne dépasse les 30 FPS de mémoire.

Si c’est effectivement c’est le cas, j’aimerais bien savoir quelles concessions ils ont dû faire pour l’atteindre.

jeanster 92

20 jui 2015 @ 14:17

C’est pas vraiment un open world , c’est juste des grande maps quoi

Kris-K

20 jui 2015 @ 14:28

Personnellement j’ai de gros doutes aussi !

FENDR4GOU

20 jui 2015 @ 14:50

Faire tourner un monde ouvert ambiteux comme ce Métal Gear en 1080P/60FPS

C’est ce qui a déjà été annoncé sur PS4, alors pourquoi pas sur One ? Il ne faut pas oublier que le Fox Engine est un moteur maison, il est donc plus facile à optimiser.

tissm

20 jui 2015 @ 15:10

Dans la mesure où ça a étais annoncé sur ps4 je vois pas le soucis à ce que ça soit aussi sur one après il dois y avoir des concessions

jeanster 92

20 jui 2015 @ 15:22

Pour avoir jouer a la version prologue One et ensuite ps4

Il y’avait vraiment une différence et maintenant qu’il as été annoncé en 1080 p sa me réjouis un peut

MrBrazza

20 jui 2015 @ 17:50

Je l’espère en tous cas, j’ai déjà précommandé le jeu.

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