Xbox One : une mise à jour « inutile » mais qui prépare le futur

Ils préparent les ingrédients
La 2. Xbox One bénéficie d’une nouvelle mise à jour ; cette celle-ci n’apporte pas de nouveautés mais elle prépare le futur comme le souligne Majornelson sur Twitter :
Your Xbox One will get a small update today. No new features. Just a few behind the scenes changes to prepare for the future.
— Larry Hryb (@majornelson) 5 Juin 2015Your Xbox One will get a small update today. No new features. Just a few behind the scenes changes to prepare for the future.
— Larry Hryb (@majornelson) 5 Juin 2015On peut se douter que Microsoft prépare plusieurs annonces lors de la Conférence Xbox E3 le lundi 15 juin et que la console pourrait bénéficier des nouveautés très rapidement.
A lire aussi : Xbox One : la mise à jour de juin, les infos sur le contenu
A noter que la mise à jour de juin n’a pas été déployée pour tous pour le moment, il faut probablement s’attendre à une diffusion après l’E3 2015.
Moi j’ai eu une maj de 2go en début de semaine .. Qu’était ce ?
2go ? Non j’ai eu une de 260 mo le 3 juin. Sans doute celle dont parle le major
2go aussi et je pense que c est la fonctionnalité qui sera dévoilée á l’E3.
Streaming vers le pc ? Réponse d’ici quelques jours…
Vivement cette E3 😉 Au passage si quelqu’un peu m’invité pour avoir accès à la bêta dashboard merci d’avance 😉
NS KaiZer
Ce ne devrait pas être le stream de jeu de la console vers un PC car cela n’est prévu qu’avec la mise en place de Windows 10 sur la console. Chose qui sera faite après l’été, pas avant selon Phil.
J’espére que c’est pas ça leur grosse annonce… Le Xbox Live sur PC j’y crois pas une seule seconde. Et s’il est gratuit sous Windows et pas sur Xbox ca va gueulé et ce sera légitime. La grosse annonce que Microsoft pourrait faire c’est justement de rendre le Xbox Live gratuit pour tous, mais je réves ..
Le XBL gratuit sérieux on vis pas dans un monde de bisounours , entretenir des serveurs coute de l’argents , faire des Maj coute de l’argent même si Microsoft fait partis des sociétés les plus riche au monde il ne peuvent pas enregistré pertes sur pertes
Si ça prépare le futur, c’est pas inutile 🙂
@XzyKoS
Tu penses que les joueurs PC paieront pour du Live ..?