Publicité

Kudo Tsunoda devient le chef des studios Microsoft

Kudo Tsunoda devient le chef des studios Microsoft
Le 10 mars 2015
Le 10 mars 2015

A quelques franchises près

Partager cet article :

Il y a un peu de changement dans la division Xbox de Microsoft et la société tient à le faire savoir aux joueurs. Ainsi, Kudo Tsunoda prend du galon et Phil Spencer conserve les franchises phare de la marque.

Alors que Phil Spencer garde sous son giron les séries Halo, Gears of War, Forza et Minecraft, Kudo Tsunoda, lui, prend en charge tout le reste du portfolio de Microsoft Studios dans le monde ainsi que les exclusivités conclues avec les autres développeurs et éditeurs.

Le rôle de Kudo Tsunoda sera d’apporter une approche nouvelle, innovante et centrée sur les joueurs sur le portfolio de jeux Xbox et Windows 10, ce qui inclue HoloLens. Outre de par ses lunettes de soleil qu’il porte en toutes circonstances et sa barbe mal rasée, Kudo Tsunoda est surtout connu pour avoir été le directeur créatif sur Kinect.

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

Business

Puisque le jeu vidéo c'est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

115 commentaires

115 Commentaires
T
texazranger
10 mars 2015 19h07

Et si, pour tombe raideur, nous attendions la sortie du jeu et quelques mois pour savoir si effectivement cet épisode sort , ou non, sur ps4 ??? ça éviterai peut être des commentaires malvenus….

D
demeter
10 mars 2015 19h08

@jmabate,ils le font plus ou moins,minecraft est un des jeux le plus vendu sur le psn.
De plus dans ton équation tu as oublié la version 360 .

M
Mattanys
10 mars 2015 19h09

[Name one thing in this world that is not negotiable->https://www.youtube.com/watch?v=y0uoPAVok-M%5D…d’un côté comme de l’autre! et « Envoyez des sious »

K
kalud
10 mars 2015 19h12

Minecraft c est différent car c est un rachat mais a chaque fois que le lance sur Vita j ai un sourire. J espère qu il feront une maj pour inscrire le logo microsoft au lancement du jeu. Vu comment il se vend ca leur en rapporte du pognon.

B
benderbigscore
10 mars 2015 19h15

D accord avec texazranger. Et pour l instant on est dans le flou. Tant qu on a pas une annonce officiel, claire et net, qui dit que le prochain Tomb raider est une exclu Microsoft ou pas, on ne peut rien affirmer. Ni d un côté, ni de l autre.

M
Mattanys
10 mars 2015 19h41

« Nommez moi une seule chose dans ce monde qui n’est pas [négociable->https://www.youtube.com/watch?v=y0uoPAVok-M%5D »

T
texazranger
10 mars 2015 19h48

@Mattanys: l’intégrité de papa chuck norris !!!!!

C
Ckrakens
10 mars 2015 19h56

Salut à tous,jmabate j’ai la PS4 et si je vois MS dernière mon jeu Tomb Raider je m’en ficherai car je suis un joueur avant toute chose de plus MS éditait des jeux bien avant de faire des consoles de jeux.Ensuite petite parenthèse pour Halo,se jeu était prévu sur PS2 à la 3em personne,MS à l’époque a senti le hit et a acheté Bungie pour garder la licence à lui tout seul.Pour Tomb Raider je rejoins les propos de Shane Square Enix ne pourra pas se passer d’un parc de… Lire la suite »

M
Mr Moot
10 mars 2015 20h04

Ckrakens tu dis des étrangetés : «Le 21 juillet 1999, durant la Macworld Conference & Expo, Steve Jobs annonce que Halo sortira simultanément sur Mac OS et Windows» pas de ps2 en vue.

D
demeter
10 mars 2015 20h11

Halo n’a jamais été prévu sur ps2,a l’origine c’était un simple jeu de type halo wars avec du matos militaire modern prévu sur pc avant son changement d’orientation.il devait sortir sur pc et mac.
Kunoda n’est pas que monsieur kinect,il a bossé sur certains jeux quand il était chez EA de meme que sur l’hololens.

Accueil » Actualité Xbox en direct » Kudo Tsunoda devient le chef des studios Microsoft