Publicité

Kudo Tsunoda devient le chef des studios Microsoft

Kudo Tsunoda devient le chef des studios Microsoft
Le 10 mars 2015
Le 10 mars 2015

A quelques franchises près

Partager cet article :

Il y a un peu de changement dans la division Xbox de Microsoft et la société tient à le faire savoir aux joueurs. Ainsi, Kudo Tsunoda prend du galon et Phil Spencer conserve les franchises phare de la marque.

Alors que Phil Spencer garde sous son giron les séries Halo, Gears of War, Forza et Minecraft, Kudo Tsunoda, lui, prend en charge tout le reste du portfolio de Microsoft Studios dans le monde ainsi que les exclusivités conclues avec les autres développeurs et éditeurs.

Le rôle de Kudo Tsunoda sera d’apporter une approche nouvelle, innovante et centrée sur les joueurs sur le portfolio de jeux Xbox et Windows 10, ce qui inclue HoloLens. Outre de par ses lunettes de soleil qu’il porte en toutes circonstances et sa barbe mal rasée, Kudo Tsunoda est surtout connu pour avoir été le directeur créatif sur Kinect.

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

Business

Puisque le jeu vidéo c'est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

115 commentaires

115 Commentaires
T
texazranger
10 mars 2015 16h55

Je parle effectivement du nombre de jeux sortis, pas de leurs qualités intrinsèques. L’age d’or des jeux originaux est il révolu ??? je veux croire que non…

T
texazranger
10 mars 2015 17h26

Esprit d’Heinsenberg, sort de ce corps !!!! bonjour la réflexion sexiste et le discours obtus….

J
jmabate
10 mars 2015 17h41

tant mieux pour la PS4 et surtout les players, que tomb raider soit édité sur cette plateforme…personnellement, la bagarre de console c’est un hachis parmentier sodexo et ne m’intéresse que si cela me fait rire :’-)) moi c’est le jeux en lui même qui m’intéresse, le reste je m’en balance ! tomb raider sera soit un bon ou un mauvais jeux mais peut importe…il sera bon ou mauvais sur les 2 voir 3 plateformes ! la résolution, les ips, la brindille d’herbe ou les sous-vêtements en transparence ne font pas… Lire la suite »

X
XzyKoS
10 mars 2015 17h47

Attention pour Tomb Raider , Microsoft les soutiens depuis longtemps et c’est pas uniquement sur ce titre qu’il y a eu un soutiens financiers, Sony lui s’en bat les steak des devs et n’ont pas de quoi financer comme des porc à la Microsoft. Square Enix n’étant pas dans leurs meilleurs passe tout va dépendre des ventes sur la ONE car c’est à leurs frais qu’il devront le porter sur PS, donc c’est du Wait and See. On ne sais pas , personnes ne sais , même Sony eux même… Lire la suite »

D
demeter
10 mars 2015 17h47

@shane,stop de raconter n’importe quoi,un insider n’est pas un « james bond » et il est loins de tout connaitre.
Tu es juste un type (gamin?) qui sait tout sur tout et meme mieux que tout le monde,quitte a passer pour un boulet sexiste pour argumenter sans arguments ( mais heu shinobi il a dit que…)enfin bref tu vois ou je veux en venir.@texazranger,heisenberg 2 le retour,pas faux mais ce sera sans moi vu l’expérience avec le premier.

M
Mattanys
10 mars 2015 17h47

Esprit d’Heinsenberg
Ah bien joué! Il serait passé de Breaking Bad à the Shield…?

Sinon nous verrons bien ce que le fils de Gilbert Montagné et Demis Roussos apportera! Mais je l’aimais Phil dans ce rôle (même s’il n’est jamais très loin!)

T
texazranger
10 mars 2015 17h55

@Mattanys: :’-)):’-)):’-)) , en souhaitant qu’il ne soit pas aussi miro que papa !!!!
@demeter: chez certains ados l’afflut hormonal fait dire n’importe quoi, quand les premiers poils de barbe apparaitront, ça devrait se calmer…. ou pas.

B
benderbigscore
10 mars 2015 18h31

Tu serais pas un peut macho Shane ?

Accueil » Actualité Xbox en direct » Kudo Tsunoda devient le chef des studios Microsoft