Publicité

Kudo Tsunoda devient le chef des studios Microsoft

Kudo Tsunoda devient le chef des studios Microsoft
Le 10 mars 2015
Le 10 mars 2015

A quelques franchises près

Partager cet article :

Il y a un peu de changement dans la division Xbox de Microsoft et la société tient à le faire savoir aux joueurs. Ainsi, Kudo Tsunoda prend du galon et Phil Spencer conserve les franchises phare de la marque.

Alors que Phil Spencer garde sous son giron les séries Halo, Gears of War, Forza et Minecraft, Kudo Tsunoda, lui, prend en charge tout le reste du portfolio de Microsoft Studios dans le monde ainsi que les exclusivités conclues avec les autres développeurs et éditeurs.

Le rôle de Kudo Tsunoda sera d’apporter une approche nouvelle, innovante et centrée sur les joueurs sur le portfolio de jeux Xbox et Windows 10, ce qui inclue HoloLens. Outre de par ses lunettes de soleil qu’il porte en toutes circonstances et sa barbe mal rasée, Kudo Tsunoda est surtout connu pour avoir été le directeur créatif sur Kinect.

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

Business

Puisque le jeu vidéo c'est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

115 commentaires

115 Commentaires
M
Mr Moot
10 mars 2015 20h19

Et surtout Kinect premier du nom a été un [succès->http://www.lemondenumerique.com/article-27049-kinect-plus-de-10-millions-de-cameras-vendues-un-record.html%5D commercial quoi qu’on en dise.

C
Ckrakens
10 mars 2015 20h21

Dsl mai ami je sais que c’est très dure pour vous le lire mes dires mai je dis la vérité,Rockstar game en était l’éditeur avant que microsoft achete le studio.Je vous pari si j’ai tort de bruler ma PS4:-PRenseigneronsrenseigniez vous et vous verrez.

D
demeter
10 mars 2015 20h46

Ce qui est dur c’est de lire des idioties (je vais finir par penser a un double compte d’ailleurs) aucunes mentions sur ce que tu viens d’énoncer sur le wiki ni meme dans mon bouquin sur la saga halo.
Tu peux aller bruler ta ps4.

M
Mr Moot
10 mars 2015 20h50

Ma citation c’était wiki, certes ce n’est pas toujours la meilleures des sources, mais une telle erreur aurait été corrigée.

Enfin, essayer de convaincre un lectorat en arguant « renseignez-vous vous verrez » c’est pas possible Monsieur. Vu que tu as des infos qu’on n’a pas, ce serait fort urbain de ta part de nous en donner la direction.

B
bomi9175
10 mars 2015 21h23

Il commence à y avoir un arrivage de troll sur Xboxygen , la rançon du succès surement .
point positif , ça fait des coms en plus pour XG et ça me ravie pour vous 😉

B
bomi9175
10 mars 2015 21h29

D’ailleurs pour la petite histoire , Gears of War etait prévu sur Game Cube et allez etre édité par Square Enix . Sentant la bonne affaire , Epic a racheté le concept a un devellopeur qui ensuite à été comme par hasard engagé chez Epic . Microsoft a profité de quelques faille dans le contrat pour faire chanter Epic et récupérer la licence sur Xbox 360 . Voilà . Ps: la prochaine fois , si j’ai le temps , je vous raconterez l’incroyable histoire de Forza Motorsport qui devez être… Lire la suite »

D
demeter
10 mars 2015 21h42

@bomi9175,tu raconte n’importe quoi,gears of war était prévu sur la toute 1 ere gameboy,le projet a été annulé parce que marcus était trop gros pour rentrer dans la cartouche et cole qui était monochrome a l’époque avait peur d’etre confondu avec le décor ^^

B
bomi9175
10 mars 2015 21h46
B
bomi9175
10 mars 2015 21h47
B
Accueil » Actualité Xbox en direct » Kudo Tsunoda devient le chef des studios Microsoft