Publicité

Kudo Tsunoda devient le chef des studios Microsoft

Kudo Tsunoda devient le chef des studios Microsoft
Le 10 mars 2015
Le 10 mars 2015

A quelques franchises près

Partager cet article :

Il y a un peu de changement dans la division Xbox de Microsoft et la société tient à le faire savoir aux joueurs. Ainsi, Kudo Tsunoda prend du galon et Phil Spencer conserve les franchises phare de la marque.

Alors que Phil Spencer garde sous son giron les séries Halo, Gears of War, Forza et Minecraft, Kudo Tsunoda, lui, prend en charge tout le reste du portfolio de Microsoft Studios dans le monde ainsi que les exclusivités conclues avec les autres développeurs et éditeurs.

Le rôle de Kudo Tsunoda sera d’apporter une approche nouvelle, innovante et centrée sur les joueurs sur le portfolio de jeux Xbox et Windows 10, ce qui inclue HoloLens. Outre de par ses lunettes de soleil qu’il porte en toutes circonstances et sa barbe mal rasée, Kudo Tsunoda est surtout connu pour avoir été le directeur créatif sur Kinect.

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

Business

Puisque le jeu vidéo c'est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

115 commentaires

115 Commentaires
B
bomi9175
10 mars 2015 21h50

@demeter

tout a fait , d’ailleurs voilà une image de la version de L’ E3 1991

http://s121.photobucket.com/user/Ropato88/media/gearsofwar.jpg.html

B
bomi9175
10 mars 2015 21h52

@demeter il vaut peut être mieux qu’on arrete sinon certains vont y croire et publier nos infos sur Wikipedia

D
Dan Glotka
10 mars 2015 21h59

Ahhh une news a plus de 80 coms…. Alors on a quoi d’intéressant, de la mesure de coucougnette, des gars qui n’aiment pas les Pcistes et qui souhaite les priver d’exclu one, des historiens du jeux vidéos, des analystes du marché des ventes de console, un sexiste, quelques fans de Chuck Norris, une réincarnation de Heisenberg… j’essaye juste de résumer au cas ou les copains qui prennent la news en cours et qui ne souhaite pas lire les 8 pages de com.

H
Halnist
10 mars 2015 23h28

Dan j’étais venu avec mon paquet de popcorn histoire de me faire une petite séance de story Com, Tu viens de tout me spoilé :p

En tout cas, c’est navrant de voir autant de commentaire suspicieux sur un simple mouvement interne de chez MS.

D
deadlyegoalan
11 mars 2015 11h50

Merci Dan pour le résumé. j’avais mal aux yeux dé la première page.

C
Ckrakens
11 mars 2015 14h52

Je suis dsl de vous dire cela mai quand je vous lis,je ne vois pas des joueurs mai plutôt des fanatiques d’une marque en déclin.En en lire cetains d’entre vous,vous avez connu que la Xbox et rien d’autre,qui d’entre vous a encors sa Xbox et la seconde comme moi avec son 1er fable ou son Kameo et tout les gros hit »hier je me suis pris pour 3e Armed And Dangerous sur Xbox »Je suis gameur depuis Galaga et la Vectrex »atari »j’ai 43 ans je suis un passionné.Je m’arrête pas à ma petite… Lire la suite »

K
kalud
11 mars 2015 15h48

Je pense pas qu on soit tous a mettre dans le meme sac peu d entre nous on la seule liberté de penser de la toute puissante Xbox.

D
demeter
11 mars 2015 17h17

@kalud,non mais le mec est juste un troll,relis ses post plus haut (je suis meme sur qu’il s’est monté un double compte)
il a peut etre 43 ans et avoir joué a galaga,en attendant niveau culture videoludique visiblement c’est pas terrible (cf son post sur halo).
je joue sur xbox,xbox 360 xbox one,neogeo,3DO,supernes,mégadrive, méga cd,saturn,dreamcast,pc pour les vieux jeux ,j’ai joué sur d’autres supports mais ne les possédant plus je ne vais pas les nommer.voila pour les éventuels futures trolls qui penserais que je n’y connais rien.

X
XzyKoS
11 mars 2015 17h22

En même temps dans un forum spécialisé Xbox tu t’attendais à voir des Fan de quelle marque ? Je trouve la communauté Xboxygen très ouvertes d’esprit sur la concurences et à surtout plus d’arguments que sur d’autres sites , après certes il y a la One/360 en favoris et c’est normal. La passion est là mais c’est quelques lecteurs Jvc ou même des passionés Ps4 qui vienne essayer de prouver que leurs consoles est supérieurs et que les éditeurs doivent incontournablement distribuer les jeux sur la console. Ensuite pour Halo… Lire la suite »

T
texazranger
11 mars 2015 17h28

Diantre, un site qui parle principalement des xbox et qui se nomme xboxygen ??? une secte de fanatiques gorgés de haine et d’obscurantisme à n’en point douté !!! j’ai joué à pong, et pourtant je ne me sens pas plus intelligent pour ça, ma vie est pourrite…..

Accueil » Actualité Xbox en direct » Kudo Tsunoda devient le chef des studios Microsoft