Publicité

Plusieurs jeux de vieilles franchises en cours sur Xbox One

S
Par
Le 9 octobre 2014
Le 9 octobre 2014

Piochons dans la liste !

Partager cet article :

Phil Spencer ne va pas dévoiler la stratégie de Microsoft au grand jour, et surtout pas avant l’E3 2015, mais il lâche néanmoins quelques pistes sur les jeux qui pourraient arriver dans les prochaines années et qui sont issus de franchises bien connues sur Xbox.

C’est toujours lors du podcast The Inner Circle qu’il s’est à moitié confié. Une liste de jeux a été énoncée pour savoir si des suites pouvaient arriver, et la réponse est oui. Voici cette liste : Halo Wars, Alan Wake, MechAssault, Conker’s Bad Fur Day, Blinx the Time Sweeper, Fusion Frenzy, Banjo Kazooie, Kameo, High Heat Baseball, Otogi, Knights of The Old Republic et Shenmue .

Il y a quelques jeux sur cette liste sur lesquels nous travaillons. Je dirai juste ça. Les gens doivent savoir que nous sommes à l’écoute des feedbacks, nous avons des idées, et il y a d’anciennes franchises pour lesquelles nous pensons qu’il serait formidable de les accueillir de nouveau.

Allez, qui rêve d’un Kameo 2, d’un nouveau KOTOR ou d’un petit Shenmue ?

S
Vous ne me voyez pas, et pourtant je suis bien là ! C'est moi qui gère la partie technique du forum mais ma tâche première est de corriger chaque mot officiellement paru sur le site, et grâce à Xboxygen, j'ai dû lire l'équivalent des Seigneurs des Anneaux et des Harry Potter (et je ne me suis jamais senti aussi utile !).
Partager cet article

2. Xbox One

La Xbox One est annoncée depuis le 21 mai 2013. Il s’agit de la nouvelle console de Microsoft que l’on appelait auparavant Xbox 720 et qui est sortie le 22 novembre 2013. Découvrez ses caractéristiques, prix et jeux sur Xboxygen.

30 commentaires

30 Commentaires
G
gizmo69200
9 octobre 2014 10h42

shenmue kotor banjo et kameo pour moi svp… pourquoi pas un midtown madness aussi ou un sonic digne de ‘epoque dreamcast sans oublier jet set radio head hunter et bien d’autres

T
texazranger
9 octobre 2014 10h56

darkwatch !!! je suis peut être le seul à m’en souvenir…. Mais pas trop de remake quand même

D
demeter
9 octobre 2014 11h07

Allez hop, un shenmue 3 exclu.@TExas,il ne parle pas de remakes mais de suites. Et puis bon si c’est une résurection a la killer instinct je dis pas non:-)

D
demeter
9 octobre 2014 11h10

Une suite a jade empire et brute force please.

T
texazranger
9 octobre 2014 11h16

Ha mais je ne suis pas contre, par exemple je ne connais pas shenmue, mais un juste équilibre entre anciennes licences et nouvelles. Altered beast sur one, je deviendrais fou, et quantum break sera dans ma shopping list.

J
jmabate
9 octobre 2014 11h17

pas trop de remake SVP…mais un petit shenmue voir un kotor 😉

D
demeter
9 octobre 2014 11h19

Bon sinon petit hs,plex est dispo sur one pour ceux que cela intéresse.

R
Ryoki
9 octobre 2014 11h29

Pour moi ce serais un nouveau Banjo & Kazooie et la suite d’Alan Wake qui me ferait rêver.

T
texazranger
9 octobre 2014 11h31

Alan wake je signe direct. Un de mes meilleurs souvenirs toutes générations confondues

H
Halnist
9 octobre 2014 11h32

La suite de Kameo pour moi, a l’époque j’avais l’impression d’avoir devant les yeux le Zelda de Microsoft 🙂

Accueil » Actualité Xbox en direct » Plusieurs jeux de vieilles franchises en cours sur Xbox One