Publicité
Rise of Tomb Raider en exclusivité Xbox One pour 2015

Lara XCroft
Partager cet article :
Une des surprises de Microsoft durant sa conférence c’est l’annonce de l’exclusivité pour la fin d’année 2015 sur 2. Xbox One de Rise of the Tomb Raider comme l’a confirmé sur scène Darrel Gallagher de chez Crystal Dynamics.
Une belle offre de la part de Microsoft pour Noël 2015…
J
Partager cet article
Heisenberg : Pour Tomb Raider ils ont pas arrêté de préciser Noël 2015, ça sent un peu l’exclue temporaire..
Je reste un peu sur ma faim, ça manquait de surprises! J’espère qu’on va continuer à avoir des infos tout au long de la semaine.
Après acheter des exclus à des éditeurs tiers ça fait pas très conventionnel on va dire, même si c’est bien jouer de la part d’MS de l’obtenir.
Acheter ou financer? Parce que c’est pas vraiment la même philosophie.. Après MS a des sous, tant mieux s’ils s’en servent pour du jeu que pour des choses farfelues.
Vu les bonnes ventes du premier, c’est surtout un achat au forceps !
Mais bien joué Microsoft.
Je suis bien content de retrouver la jeune maso sur console. J’adore ce perso qui prend une belle dimension dans le jeu vidéo.
Bah le jeu c’est d’avoir le plus d’exclues. Les moyens employés c’est secondaires.
La gamescom ne fait que commencer, il n’est pas impossible que d’autres jeux soient annoncés. Je délire sans doute, verdict gromanche
Jai rien contre microsoft sur ce coup, même que si sony aurais acheter tomb raider j’aurais trouver ca coup bas wuand meme. Mais bon de toute maniere il va sans aucun doute finir par sortir sur pc au moins et il faut bien que je prend la one pour gears et quantum
@Mr Moot,l’exclue n’est pas temporaire mais définitive,(confirmé par le boss du studio).
Crystal Dynamics qui se prostitue au chéquier de Microsoft va juste se retourner contre eux.
Tomb raider est une licence Playstation à la base, là c’est un coup de poignard de la part du développeur et un coup de génie de microsoft qui est aux abois.