Publicité
Une Xbox One sans lecteur de disque
On a failli
Partager cet article :
Phil Spencer a avoué dans une interview à l’OXM qu’ils avaient envisagé une 2. Xbox One sans lecteur de disque, uniquement avec un disque dur et donc uniquement pour des jeux dématérialisés, avec beaucoup d’intérêt selon lui pour ce qui se passe sur d’autres plateformes digitales… Mais entre les retours de l’E3, les problèmes de disparité de débit et le poids des jeux next-gen, ça faisait beaucoup de problèmes.
«Alors nous avons décidé – ce qui je pense était la bonne décision – de partir sur un lecteur blu-ray et d’offrir aux gens une façon de pouvoir facilement installer beaucoup de contenu. »
D
Partager cet article
@Rawmaster il y a aussi NBA2K 14 qui tourne en 1080p. Attendons que plus de jeux Next-Gen sortent avant de critiqué, pour l’instant la plupart sont des jeux Cross-Gen dont les portages sont loin d’être réellement optimisé pour Xbox One ou PS4. Il ne faut pas oublié que les devs ne connaissent pas encore très bien les machines, c’est comme tout, il faut du temps et être patient.
+1 @GothicShadow360
Voilà c’est exactement ça
et @Rawmaster y’a déjà des jeux compatibles 4K HD sur les PC pour les PC ultra puissant. Alors pourquoi il ne le ferais pas sur la ONE quand la mise a jour le permettant sortira ?
Vinc3iZ
Alors pourquoi il ne le ferais pas sur la ONE quand la mise a jour le permettant sortira ?
Comme tu viens de le dire, sur des Pc ultra puissant, booster comme des porcs.
Sinon pour le reste je suis d’accord pour dire que pour le moment, aucune des consoles n’est apprivoisées, la patience nous montrera de quoi elles sont réellement capable dans 3-4 ans 😉
Oui mais c’est sur des PC Ultra Puissant pour le moment parce que ca coute trop cher la 4K, minimum un ecran vaut 3000 € en 4K HD, plus tard quand les couts de productions seront moins cher ca sera plus interessant.
Oui c’est sur, après il faut la place pour le placer car tant à qui font 2.16m de diagonale :-))
Alors si je me souviens bien il faut se mettre à 3 fois la diagonale d’une télé pour être à la bonne distance de celle-ci… Faut le salon qui va avec aussi :’-))
Les mecs faudrait voir a être un peu patient… Sérieusement, comment pouvez vous tirer des conclusions avec aussi peu de recul ? L’écart entre la X1 et la Ps4 va se combler, l’architecture de la X1 est moins proche du Pc que la Ps4, il faut un temps d’adaptation. D’ailleurs les derniers jeux sont en 1080p sur les 2 : nba, fifa, nfs, le futur dying ligth… Bref, certains ici ont tendance a enfoncer la X1 un peu vite… Soyez patient et comparez les 1ers jeux 360 aux dernieres productions.… Lire la suite »