Publicité
Xbox One : une mise à jour Day One
Pour remettre les pendules à l’heure ?
Partager cet article :
Marc Whitten, le boss du Xbox Live, a confirmé à Joystiq que la Xbox One nécessitera une mise à jour dès sa sortie, le calendrier de production de la machine et celui de mise en place du software étant légèrement différent selon ses explications.
Il y a aussi certainement un peu du changement de politique derrière tout ça puisqu’il précise également qu’une fois cette mise à jour effectuée, «la console n’a plus besoin d’être connectée après ça».
D
Partager cet article
Merci pour la précision Bebette 🙂
Halnist +1
Tous les gamers et mêmes les casuals qui aiment jouer un minimum ont une connexion internet alors arrêtez avec vos dires, surtout que ceux qui commentent sur le forum ont forcement internet pour être ici.
La différence est juste dans les Abonnements , silver ou gold.
Ouai mais de là à dire que les technologies ne les intéressent pas, faut pas non plus dire tout et n’imp’
Ceux qui passent leur temps à être connecté entre leurs consoles, PC et smartphones vivent vraiment dans leurs grottes … Au point de faire des généralités aussi basses.
J’ai volontairement exagéré pour montrer à quel point votre raisonnement peut être hypocrite.
il doit même pas y avoir 0.01% de la population qui se dis: j’ai pas internet, mais je vais prendre la dernière console day one…
C est chiant de parler de mec sans connexion 80% des xbox 360 dans le monde sont connectés et le pire c est les gens qui se plaignent sont connectés eux même
Ok, mais j’espere qu’on pourra en savoir plus sur les mise a jour.
C est chiant de parler de mec sans connexion 80% des xbox 360 dans le monde sont connectés et le pire c est les gens qui se plaignent sont connectés eux même
C’est que je pense à 200% et que j’arrête pas de dire mais on me traite d’égoïste ou autres alors que dire des gens qui veulent qu’on enlève kinect du pack alors que moi par exemple il me dérange pas….
Faudrait peut-être sortir de votre petit monde un jour, il y a encore un paquets de personnes qui n’ont pas internet.
Et tu vas nous faire croire que ce sont ces personnes qui sautent sur les dernières nouveautés en matière d’informatique et de jeux vidéo?