Publicité

La sortie de Sonic Mania prévue pour le 15 août avec un nouveau trailer

La sortie de Sonic Mania prévue pour le 15 août avec un nouveau trailer
Le 30 mai 2017
Le 30 mai 2017

En plein été

Partager cet article :

Ça y est, Sega a dévoilé la date de sortie de Sonic Mania et c’est donc le 15 août que les fans pourront retrouver leur hérisson bleu favori. Pour l’occcasion, un nouveau trailer nous a été envoyé.

Les précommandes du jeu sont également ouvertes et sont accessibles sur le site officiel.

Développé par Christian Whitehead, Headcannon et PagodaWest Games en collaboration avec SEGA of America, Sonic Mania mélange avec panache les ingrédients emblématiques de l’ère Megadrive avec des mécaniques plus actuelles. Sonic, Tails et Knuckles arpentent les nouvelles zones ponctuées de boss surpuissants et de nombreux secrets et trésors en 60 images par seconde : idéal pour mettre en valeur les nouveautés de gameplay comme le nouveau drop dash de Sonic, l’envol de Tails et les capacités de grimpeur de Knuckles, et terrasser les robots de l’infâme Dr. Eggman. Sonic et ses amis sont fin prêts à dévaler ces nouveaux dangers ludiques avec tout le panache qu’on leur connait.

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

Sonic Mania

Développeur : SEGA America
Éditeur : Sega
Date de sortie : 15/08/2017

commentaires

7 Commentaires
E
electroforez
30 mai 2017 22h26

Impatient !

T
ThyDid50
31 mai 2017 5h56

Bonjour
Qui n as pas joué a Sonic ,évidemment c est sympa qu il fasse son retour ….mais honnêtement je vois de plus en plus de jeux en deux D,alors que c est la course au giga flop et autre Tera flop.
Un jeune programmeur avait pu faire une demo de sonic à la première personne,….ou Un sonic en 3 d dans un monde ouvert,une évolution marquante du nouveau sonic ,pour bien montrer que ce petit hérisson s adapte aux nouvelle technologie,a quand la version lunettes 3D …..?

K
KaaviX
31 mai 2017 10h57

Justement, ça fait des années qu’ils essaient de modifier la recette mais je crois que ce n’est pas ce que les fans attendent. Un bon retour aux sources va faire du bien selon moi !

P
padico
31 mai 2017 20h26

Un retour aux sources, je suis pas contre; mais là, c’est trop old school pour moi, c’est limite du pixel art.
Perso, un petit lifting en 2D n’aurait pas été de trop.

jm ysb
jm ysb
31 mai 2017 21h48

ayant rebranché le megacd pour re,re,re…refaire sonic CD, cette vidéo montre que oui, c’est oldschool, mais le résultat est au dessus de ce que pouvait proposer la megadrive et même le megaCD.

seul le prix de 19.99 me rebute pour ce genre de jeux.

B
bastoune
1 juin 2017 8h41

Oh, Sonic 4… enfin :-))

G
Grazianoo
17 juillet 2017 21h13

Ro mais le prix quoi …

Accueil » Actualité Xbox en direct » La sortie de Sonic Mania prévue pour le 15 août avec un nouveau trailer