Un concert et des jeux pour célébrer les 30 ans de Sonic

«Plus rapide que le son» le 2 mars @ 10:512021-03-02T12:36:56+01:00" - 0 réaction(s)

Sonic s’apprête à souffler ses trente bougies cette année et Sega prévoit de célébrer cet anniversaire en musique. Le site Tails’ Channel a repéré l’information sur une page du magazine Total Licensing.

Des notes et des bits

Le magazine rappelle les nombreux projets qui propulsent une nouvelle fois le hérisson bleu au top telle que la suite du film live action Sonic : The Hedgehog, ou la série Sonic Prime qui s’invitera sur Netflix en 2022. La nouvelle qui réjouira certainement le plus les fans est celle de nouveaux jeux Sonic qui se profilent pour cette année comme l’assure le magazine :

Courant 2021, SEGA célèbrera le 30ᵉ anniversaire de Sonic avec du nouveau contenu jeu vidéo, un concert de musique avec des invités spéciaux et un large éventail de nouvelles licences et de merchandising en partenariat

Bien qu’il faille noter que les « nouvelles licences » ne désignent pas uniquement des jeux, si l’on en croit le magazine spécialiste, des jeux Sonic sont bel et bien prévus pour cette année 2021. Il reste à savoir pour les joueurs Xbox si Microsoft sera partenaire sur l’un de ces projets ou si les manettes rouges et bleues font allusion au drapeau des États-Unis et qu’Aaron Greenberg aime juste les hérissons.

Sonic Mania

Accueil > News

Sonic Mania

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : SEGA

Développeur : SEGA America

Date de sortie : 15/08/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4