Psychonauts 2 sera édité par Starbreeze qui investit 8 millions de dollars

Investisseur principal
Les suédois de Starbreeze ont annoncé avoir conclu un accord avec le développeur Double Fine pour publier leur prochain titre , Psychonauts 2. La date de sortie du jeu est prévue pour 2018.
C’était il y a un an déjà, Double Fine lançait une campagne de financement participative développer Psychonauts 2, et avait réussi à boucler la campagne 5 jours avant la date limite. Aujourd’hui, c’est Starbreeze qui vient ajouter des fonds pour le jeu en annonçant 8 millions de dollars d’investissement.
L’investissement de Starbreeze s’ajoute donc à celui de la campagne participative et permettra aux développeurs de créer le jeu sur PC et d’autres plateformes à travers une distribution numérique. Pour ce faire, Starbreeze récupérera 85% des revenus au lancement, puis 60% dès que son investissement (notamment en marketing) sera remboursé. Double Fine restera propriétaire de la licence et on attend maintenant des infos concrètes sur le jeu.
J’économise déjà.
Putin, une bonne nouvelle, imaginons un remastered du premier offert avec le second!
Le rêve!