Publicité

La démo de Resident Evil 7 est disponible sur Xbox One

La démo de Resident Evil 7 est disponible sur Xbox One
J
Par
Le 9 décembre 2016
Le 9 décembre 2016

Beginning Hour

Partager cet article :

Comme prévu, la démo de Resident Evil 7 est disponible sur le Xbox Store et vous permettra d’expérimenter le jeu durant quelques minutes, après avoir téléchargé les 3,64 Go requis. Celle-ci ne promet pas beaucoup d’action mais plutôt quelques frissons.

A noter que pour les possesseurs d’une Xbox One S et d’une TV adéquate, la démo est compatible HDR.

Lancer le téléchargement de la démo Resident Evil 7 Teaser : Beginning Hour

A vos téléchargements !

Vous vous réveillez sur le sol d’une ferme abandonnée. La nuit va bientôt tomber et vous devez trouver un moyen de vous échapper.Découvrez une expérience captivante et palpitante qui mettra tous vos sens à l’épreuve ! Le modèle inédit de la glaçante « vue isolée » et les graphismes hyper réalistes du moteur RE marquent le renouveau du jeu de survie. Entrez dans un monde terrifiant et restez en vie.Avertissement : comprend des scènes d’horreur et de violence. Ce contenu est déconseillé aux enfants.

J
Responsable de la partie news et accessoirement adjoint au commandant de bord du navire Xboxygen.
Partager cet article

Resident Evil 7 : Biohazard 

Développeur : Capcom
Éditeur : Capcom
Date de sortie : 24/01/2017

commentaires

7 Commentaires
K
kalud
9 décembre 2016 11h18

Vais tester ca ce week end.

B
Blondin
9 décembre 2016 11h21

Vais tester ca ce week end.

J’en étais sur 😉

Perso j’avoue que j’ai du mal à être emballé, mais étant un grand fan de la première heure, je vais aussi la DL et tester rapidos. Peut être pas ce WE par contre, mais je suis sur qu’on aura déjà des retours 🙂

K
kalud
9 décembre 2016 13h05

Je suis pas forcément emballer mais le seul moyen d’avoir un avis c est de tester. Vu je vais avoir la ps4 a noël ca le permettra de savoir si je prend le jeu sur cette dernière avec le ps vr.

N
nono
9 décembre 2016 14h15

Vous verrez… C’est super court.
Et chose incroyable. C’est moche.
J’ai essayé de trouver un mot plus
gentil mais non.
C’est aliasé à mort. Pour le coup
Je suis super étonné.
En regardant des vidéos sur YouTube,
C’était pas comme ça.

T
Titicrow
9 décembre 2016 16h36

En regardant des vidéos sur YouTube, C’était pas comme ça.

Faudra comprendre un jour que les gameplay des éditeurs tournent sur pc (sauf exclus, et encore)

M
macflyteribl
10 décembre 2016 14h25

Bon ok, ce n est q une demo! Le jeux n est pas t terminé.. J ai mis sur ma tête mon hmzt1 customisé (au niveau du confort,et aussi complètement hermétique niveau lumière exterieur) pour des meilleurs sensations! Je me suis dit « Enfin la demo..:-O !! Je vais flippé a mort !!!… :’-(..DÉÇU , c est pas tres beau ! Granuleux,Alizé, certaines texture …moche ! Donc deja c est difficile de se mettre dedans, …le system ,je te fait peur en déplaçant des poupées, et autres :-/… JE ne suis… Lire la suite »

B
bangy78
12 décembre 2016 10h25

Moi honnêtement j’ai bien aimé et après le visionnage de la k7 vidéo, une certaine oppression c’est installé.
L’ambiance y est bonne voir +

Accueil » Actualité Xbox en direct » La démo de Resident Evil 7 est disponible sur Xbox One