Publicité

3 jeux Xbox 360 rétrocompatibles sur Xbox One dont RAGE

J
Par
Le 27 octobre 2016
Le 27 octobre 2016

Belle fournée

Partager cet article :

Trois jeux Xbox 360 s’ajoutent la longue liste des jeux rétrocompatibles 2. Xbox One avec notamment Rage développé par Id Software. On découvre ensuite le plaisant Killer Is Dead et enfin Shred Nebula.

Une belle fournée pour terminer le mois d’octobre !


RAGE, Killer Is Dead and Shred Nebula are coming to Xbox One Backward Compatibility today https://t.co/qPMRNrLoTQ pic.twitter.com/TJ2agu22Cq

— / Larry Hryb / + 1m (@majornelson) 27 octobre 2016

J
Responsable de la partie news et accessoirement adjoint au commandant de bord du navire Xboxygen.
Partager cet article

2. Xbox One

La Xbox One est annoncée depuis le 21 mai 2013. Il s’agit de la nouvelle console de Microsoft que l’on appelait auparavant Xbox 720 et qui est sortie le 22 novembre 2013. Découvrez ses caractéristiques, prix et jeux sur Xboxygen.

13 commentaires

13 Commentaires
A
Alonso31
27 octobre 2016 20h32

J’ai pas rêvé, Blur est toujours pas retrocompatible?
C’est dommage…

R
ReapingTsi
27 octobre 2016 21h09

Rage…le jeu avec une des fins les plus pourries du monde! Je m attendais à une seconde moitié de jeu, après la ville qui sert de Hub, plus intéressante mais surtout plus longue!! Bonnes sensations en jeu mais mauvais souvenir au final!

T
The BatF4n
27 octobre 2016 21h10

J’avais beaucoup aimé Rage, qui m’avait prouver que ID Software n’as rien perdu de sa superbe.
A conseiller pour les amoureux d’univers “Mad Maxien” x)

S
soulfred4
27 octobre 2016 21h19

Jamais terminé rage a cause d’un bug, peut être que je retenterai l’expérience si j’ai du temps après gears 4 et battlefield 1.

B
Blondin
27 octobre 2016 22h13

Rage est excellent: la patte ID Software, mais dans un univers un peu typé Fallout. Super jeu, même s’il représente aussi un peu le “creux” qu’a traversé le studio (même si c’est exagéré de dire ça), entre les glorieuses années 90 et l’excellent nouveau Doom. Par contre effectivement le final est complètement bâclé. On sent que Bethesda a mis la pression pour sortir le jeu alors qu’ID ne l’avait pas encore fini, et ils ont du boucler le machin comme ils ont pu. Clairement on à l’impression qu’il manque une… Lire la suite »

R
ReapingTsi
28 octobre 2016 0h49

@Blondin j suis d accord avec toi, le jeu n est pas mauvais et possède des qualités (graphismes, ambiance,sensations des gunfights..), c est surtout cette fin de jeu expediée au lance-pierre qui m a déçu!

K
kajjun
28 octobre 2016 1h51

C’est bien mais pas de news sur le casque Vr de Microsoft ?
http://game-focus.com/microsof-devoile-son-casque-de-realite-virtuelle-56902.php

X
XanderCage FR
28 octobre 2016 10h40

Microsoft va très prochainement mettre à jour la manette afin de la rendre compatible avec le casque VR Samsung.

A
alexdeath
28 octobre 2016 15h00

Ah Rage, la pâle copie de Borderlands et de Fallout, avec la fin la plus bâclée que j’ai jamais vu !
Jeu fini en quelques heures et revendu aussi sec.

Accueil » Actualité Xbox en direct » 3 jeux Xbox 360 rétrocompatibles sur Xbox One dont RAGE