Publicité

Podcast – Le Bruit de Fond Ep01

R
Par
Le 13 septembre 2015
Le 13 septembre 2015

Du nouveau sur Xboxygen !

Partager cet article :

Amis d’Xboxygen, c’est la rentrée, et qui dit rentrée dit aussi nouveautés. Et au rayon nouveautés, en voilà un avant goût, car nous avons décidé de vous proposer régulièrement du contenu audio, dans le cadre de différentes émissions.

Le Bruit de Fond, c’est notre émission actu, prévue pour être diffusée une fois par mois. Entre membres de la team (pour l’instant en tout cas…), nous allons discuter de ce qui nous a interpellés dans l’actu proche, dans une ambiance décontractée. Ce mois-ci, on va parler de Fleur Pellerin, de la Gamescom, des offres Microsoft, de Mad Max, des rageux et de MGS5. Rien que ça, et le tout dans une émission d’à peine plus d’une heure.

Ce mois-ci, ce sont Clemicles, Daily, Stéphan, et moi-même qui papotons en buvant des bières et des mojitos.

C’est une première pour moi en tant que présentateur, une première pour d’autres derrière un micro, donc il doit y avoir des défauts : n’hésitez pas dans les commentaires ou dans le forum à venir nous faire des retours !

Vous pouvez suivre l’émission sur Youtube, mais aussi télécharger le podcast en MP3 ici.

R
Je suis le doyen des jeux vidéo d'internet ! Mon boulot pour Xboxygen, c'est me prendre la tête tous les mois sur un sujet tordu dans mes éditos, et tester tous les jeux qui me passent entre les mains.
Partager cet article

12 commentaires

12 Commentaires
J
jeryagor
13 septembre 2015 11h21

Une super nouvelle, je vais écouter ça la semaine prochaine ! 🙂

Avez-vous prévu de mettre en place un flux RSS des épisodes du podcast, de manière à pouvoir les écouter sur une appli dédiée du style Pocket Casts ?

C
corrs78
13 septembre 2015 12h06

Ça c’est une excellente nouvelle ! Surtout avec Rone que je trouve vraiment très bon dans DesBitsEtDesPixels
Au plaisir de vous écouter !
StivXGamer

M
mickael6015
13 septembre 2015 13h54

Très sympa ce nouveau rdv ! Les discutions sont intéressantes, on sent que le courant passe bien entre vous, ca s’écoute avec plaisir. Merci !

M
Mati24
13 septembre 2015 14h33

Il faut utiliser cette adresse pour y accéder depuis une appli de podcast :
itpc://xboxygen.universpodcast.com/feed/

M
Morpheus
13 septembre 2015 14h58

superbe idée, je vous suis depuis le début et j’adhère à donf….

Y
Yoshi 58
13 septembre 2015 17h26

J’ai bien aimé. L’idée est sympa.

E
Elawe
13 septembre 2015 17h40

C’était sympa, vivement le prochain podcast 🙂

J
jolafouine
14 septembre 2015 15h36

Hoooo, un podcast, quelle bonne idée! Podcast sympathique, qui, même s’il ne propose rien de révolutionnaire,retranscrit bien l’ambiance détendue du site B-) Idée à creuser donc (comment le rendre un peu plus original ou un peu plus remarquable). Je comble le manque d’infos sur MadMax : une tuerie! Une ambiance parfaitement retranscrite, un monde cohérent vaste et varié, une violence omniprésente, que ce soit à pied où en bagnole, un milliard de trucs à faire, de la customisation et de l’upgrade à gogo, GROS plaisir bourrin et gras comme on… Lire la suite »

Accueil » Actualité Xbox en direct » Podcast – Le Bruit de Fond Ep01