Publicité
FIFA 16 : la démo est disponible sur Xbox One et Xbox 360

Début de la préparation d’avant-saison
Partager cet article :
Comme initialement prévu, la démo de Fifa 16 est disponible sur 2. Xbox One et Xbox 360 via le Marché Jeux sur le Xbox Live.
La démo de 4,46 Gb est téléchargeable depuis votre console, Smartglass ou via Xbox.com (lien direct pour télécharger la démo).
Pour rappel voici le contenu de cette démo :
Voici le contenu de la démo de FIFA 16 :
Options
- Coup d’envoi : foncez directement sur le terrain pour disputer un match. Lors de votre premier essai de la démo de FIFA 16, vous disputerez le Clasico, à Santiago Bernabéu, entre le Real Madrid C.F et le FC Barcelone.
- FIFA Ultimate Team DRAFT : découvrez une nouvelle façon de jouer avec FUT Draft. Prenez des décisions importantes pour créer votre équipe et alignez-la pour disputer un match hors-ligne.
- Entraîneur FIFA : tout le monde peut améliorer son niveau dans FIFA 16. Découvrez l’Entraîneur FIFA, un nouveau système d’entraînement contextuel, et bénéficiez de nouveaux conseils en jouant aux modes Coup d’envoi ou FUT Draft.
- Nouveaux jeux techniques : pendant le chargement des matchs, vous pourrez essayer six nouveaux jeux techniques.
- Habillage Bundesliga : Vivez la rencontre entre le Borussia Dortmund et le Borussia Mönchengladbach au BORUSSIA-PARK sur PC, Xbox One et PS4 comme lors d’une retransmission télé
- Choisissez parmi les meilleures équipes
- Vous retrouverez dans la démo dix grands clubs et deux équipes féminines**, dont les championnes du monde américaines.
Clubs :
- FC Barcelone
- Borussia Dortmund
- Borussia Mönchengladbach
- Chelsea
- Inter Milan
- Manchester City
- Paris Saint-Germain
- Real Madrid
- River Plate
- Seattle Sounders
Équipes féminines internationales :
- Allemagne**
- États-Unis**
Remarques :
*Date susceptible de changer
**Les équipes féminines internationales ne peuvent s’affronter qu’entre elles.
Options de stades
La Démo de FIFA 16 vous offre la possibilité de jouer au BORUSSIA-PARK et au CenturyLink Field. Le stade Santiago Bernabéu du Real Madrid sera également disponible.
J
Partager cet article
Je la vois pas sur xbox one en tout cas 🙁
Ha autant pour moi dans rechercher j’ai trouvé 😛
Heureusement que j’ai mis lien pour la télécharger 😉
Elle apparait sur ma Xbox One (marketplace Canadien).
Hate de tester, beaucoup de gens en disent du bien, le seul soucis que j’ai avec les démos de fifa, c’est qu’a chaque fois on retrouve jamais le même jeu a sa sortie. La démo du 15 était excellente, un rythme bien plus bas que le jeu final, j’espère que ca refera pas la même chose cette année
Toujours aussi médiocre que le 15 ?
Apres quelques match je me pose quelques questions le gardien ne bloque jamais la balle? J ai joué sur du verglas? Parce que les tacles glissés de D4 anglaises sinon le jeu de passes et la construction pas mal
le gardien ne bloque jamais la balle ? t’as réussi a gagner un match???!!!??? il y a clairement un problème d’IA :-))
les tacles glissés de D4 anglaises au niveau des genoux, au saumon, mes préférés
bastoune j en ai perdu aucun La Défense se transperce avec facilité et c est pas le gardien qui te compliquera la tache
@Dan: je viens de voir ton flux, et effectivement c’est pas brillant, aucune agressivité, des espaces dans l’axe improbables… je me ferai ma propre idée, mais comme ça c’est pas engageant 😉