Publicité

FIFA 16, notre vidéo de gameplay Ligue 1 : OM – OL au stade Vélodrome

FIFA 16, notre vidéo de gameplay Ligue 1 : OM – OL au stade Vélodrome
J
Par
Le 17 septembre 2015
Le 17 septembre 2015

L’Olympico

Partager cet article :

Depuis aujourd’hui, Fifa 16 est disponible en accès anticipé via EA Access sur 2. Xbox One et c’est l’occasion de vous proposer une première vidéo de gameplay de la version finale.

Nous vous proposons la prochaine affiche de Ligue 1, l’Olympico : “Olympique de Marseille contre l’Olympique Lyonnais” au stade Vélodrome qui est un des nouveaux stades dans ce nouvel opus. La partie présentée se déroule au niveau Légende afin que vous puissiez voir un aperçu du comportement de l’IA et du rythme qu’elle propose.

D’autres vidéos de gameplay seront proposées ces prochains jours d’ici la sortie du jeu prévue le 24 septembre.

J
Responsable de la partie news et accessoirement adjoint au commandant de bord du navire Xboxygen.
Partager cet article

Fifa 16

Développeur : EA Sports
Éditeur : Electronic Arts
Date de sortie : 24/09/2015

commentaires

8 Commentaires
L
LexTiGeR
17 septembre 2015 16h35

Il n’y a rien à redire je le trouve super classe cet opus 2016, les graphismes / le gameplay, l’ambiance sonore puis l’arbitre très cool avec son aérosol pour plus d’immersion 🙂

K
Kris-K
17 septembre 2015 17h26

Petite anecdote le coup de la bombe de peinture était présent dans la dernière version “coupe du monde” sur ps3/360

A
Angmar89
17 septembre 2015 17h38

Logique vu que la bombe en spray est arrivé pour la coupe du monde à Rio, tout est officiel dans les jeux FIFA, y compris la couleur du slip des arbitres :-))
Il serait d’ailleurs intéressant de voir si les arbitres sur PES le font aussi.

B
bebeun71
17 septembre 2015 18h33

une chose qui change pas c’est les commentateurs et surtout certaines phrases que l’on entend depuis plusieurs années lol faudrait qui pensent a renouveler un peu quand meme ^^

B
bangy78
17 septembre 2015 19h03

Non mais sérieusement un gros respect à ce Fifa 16, on croirait voir un match, c’est le très haut niveau là.
la bonne nouvelle c’est que cette version Finale n’a pas changé en vitesse avec la démo et ça c’est top.
bon le choix des équipes :/
Je crois que je vais craquer mon slip pour cet opus, faut reconnaitre quand le taf est bien fait, et là c’est pas bien fait, mais super bien fait.

N
NicolasSticot
17 septembre 2015 22h33

Pour ma part, j”ai vraiment du mal à me décider cette année…

K
KamikazeGaulois
18 septembre 2015 4h29

Je prends Fifa cette année, pour le mode carrière en coop et histoire de sauver Troyes en ligue 1, vu que c’est déjà mal barré pour nous. 🙂

Pour les commentaires, le contrat avec Mathoux et Sauzée se termine cette année parait il, EA a intérêt a assurer à ce niveau l’année prochaine.

Accueil » Actualité Xbox en direct » FIFA 16, notre vidéo de gameplay Ligue 1 : OM – OL au stade Vélodrome