Publicité

Star Wars Battlefront : sortie de la bêta début octobre sur Xbox One

Star Wars Battlefront : sortie de la bêta début octobre sur Xbox One
Le 1 septembre 2015
Le 1 septembre 2015

3 modes de jeu

Partager cet article :

Oui, Star Wars Battlefront aura bien droit à sa bêta et sa sortie est prévue pour début octobre sur 2. Xbox One, PS4 et PC. Cette bêta vise à calibrer la partie technique du jeu et proposera 3 modes de jeu.

Le mode Walker Assault sur la planète Hoth proposera 40 joueurs en ligne et les personnages Luke Skywalker (Rebelles) et Dark Vador (l’Empire) seront jouables. Il s’agit d’une carte que l’on a déjà essayée plusieurs fois depuis son annonce et qui est déjà bien éprouvée.

Le mode Survival sur Tatooine sera aussi proposé dans la bêta. Il s’agit d’un mode horde que nous avons également pu essayer plusieurs fois et que l’on commence à bien connaitre maintenant.

Enfin, le troisième mode de jeu de cette bêta de Star Wars Battlefront s’appelle Drop Zone et de plus amples détails seront donnés cette semaine.

EA annonce aussi la « Companion experience » qui sera disponible pendant la bêta à l’adresse www.StarWarsBattlefront.com (ainsi que sur iOS et Android plus tard) et qui proposera un jeu de carte stratégique qui permettra de gagner des crédits à gagner dans le jeu, des armes et d’autres choses encore. Cette application permettra aussi, comme pour la série des Battlefield, d’accéder à ses statistiques et sa progression dans le jeu ainsi que de customiser son apparence et de voir ses amis.

L
Partager cet article

Star Wars Battlefront

Développeur : DICE
Éditeur : Electronic Arts
Date de sortie : 19/11/2015

13 commentaires

13 Commentaires
L
lacrasse
1 septembre 2015 17h53

et c’est bien,mais il faut faire quoi pour l’avoir,faut préco,faut allez sur le site ??

K
KamikazeGaulois
1 septembre 2015 18h02

Pas plus d’infos pour le moment, il faudra surveiller le site officiel.
http://starwars.ea.com/starwars/battlefront/news/star-wars-battlefront-beta-announce

L
lacrasse
1 septembre 2015 18h07

ok,on a pas mal de beta en ce moment ça devient une mode ….. bo3,siège d’ubi fin septembre,maintenant ea !! c’est bien !

B
Baptista99
1 septembre 2015 19h18

J’espère qu’il sera accessible sans précomande…B-)

B
banya
1 septembre 2015 21h17

Je pense que je vais me crever les yeux :p aïe aïe !

M
Maxattacks
3 septembre 2015 9h52

incarner le seigneur Vador, le « méchant » le plus charismatique du cinéma, le kiff ultime…… « je suis ton père…. luke », personne ne dit si chewie est la maman?

M
Maxattacks
3 septembre 2015 13h39

Number One: tous mes posts n’engagent que moi, j’ai l’humilité de ne pas penser que je détiens l’ultime vérité 😉

D
DucSuperpanda
3 septembre 2015 20h09

Une Béta Ouverte ? Fermé ? 40 joueurs c’est le nombre maximum de joueurs ?

J
jmabate
3 septembre 2015 20h50

juste pour infos…allez voir http://www.ilmXlab.com !

R
Rawmaster
4 septembre 2015 13h21

@Numberone

«Cette affirmation n’engage que toi […] Ta façon de le dire n’était pas claire et semblait plus relever de « l’ultime vérité » comme tu l’appelles»

Ça te dirais pas d’arrêter de reprendre tout le monde et d’interpréter les propos des gens sinon ???
Un post n’engage que son auteur c’est une évidence. A t’écouter faudrait mettre un « disclaimer » en bas de chaque post.

Accueil » Actualité Xbox en direct » Star Wars Battlefront : sortie de la bêta début octobre sur Xbox One