Star Wars Battlefront : sortie de la bêta début octobre sur Xbox One

3 modes de jeu
Oui, Star Wars Battlefront aura bien droit à sa bêta et sa sortie est prévue pour début octobre sur 2. Xbox One, PS4 et PC. Cette bêta vise à calibrer la partie technique du jeu et proposera 3 modes de jeu.
Le mode Walker Assault sur la planète Hoth proposera 40 joueurs en ligne et les personnages Luke Skywalker (Rebelles) et Dark Vador (l’Empire) seront jouables. Il s’agit d’une carte que l’on a déjà essayée plusieurs fois depuis son annonce et qui est déjà bien éprouvée.
Le mode Survival sur Tatooine sera aussi proposé dans la bêta. Il s’agit d’un mode horde que nous avons également pu essayer plusieurs fois et que l’on commence à bien connaitre maintenant.
Enfin, le troisième mode de jeu de cette bêta de Star Wars Battlefront s’appelle Drop Zone et de plus amples détails seront donnés cette semaine.
EA annonce aussi la « Companion experience » qui sera disponible pendant la bêta à l’adresse www.StarWarsBattlefront.com (ainsi que sur iOS et Android plus tard) et qui proposera un jeu de carte stratégique qui permettra de gagner des crédits à gagner dans le jeu, des armes et d’autres choses encore. Cette application permettra aussi, comme pour la série des Battlefield, d’accéder à ses statistiques et sa progression dans le jeu ainsi que de customiser son apparence et de voir ses amis.
Comme de nombreux joueurs, je souhaite que la bêta soit disponible pour tous. Dommage cependant qu’EA s’entête avec des applications qui ne servent à rien.
@-- Maxattacks :
incarner le seigneur Vador, le « méchant » le plus charismatique du cinéma,
Cette affirmation n’engage que toi.
Ta façon de le dire n’était pas claire et semblait plus relever de « l’ultime vérité » comme tu l’appelles. Pour revenir sur ton premier message, il est vrai que jouer Dark Vador sera sûrement très sympa.