Publicité

Dans les coulisses de Guitar Hero Live

Dans les coulisses de Guitar Hero Live
Le 22 avril 2015
Le 22 avril 2015

Simulateur de groupies

Partager cet article :

L’ancien studio de musique FreeStyleGames nous invite dans ses coulisses pour nous présenter, en vidéo, de quelle manière les séquences de Guitar Hero Live en immersion ont été créées.

On peut voir par exemple que de vrais groupes, musiciens et acteurs ont été recrutés pour tourner les différents plans du jeu. Une caméra robot sensée simuler le point de vue de notre guitariste, ainsi que la petite foule au premier plan, combinée à un écran vert pour l’arrière plan, le tout réagissant en fonction de votre (contre) performance. On imagine sans nul doute les différentes entrées possibles sur scène, avec en prime une certaine pression sur les épaules du joueur. La guitare qui nous est dévoilée semble par contre plus petite que les précédents modèles.

A lire aussi Guitar Hero Live : Skrillex sur la liste des artistes

Guitar Hero Live est prévu pour sortir cet automne sur 2. Xbox One, Xbox 360, Playstation 3, Playstation 4, Wii U et sur la plupart des smartphones/tablettes.

O
Partager cet article

Guitar Hero Live

Développeur : FreeStyleGames
Éditeur : Activision
Date de sortie : 20/10/2015

commentaires

4 Commentaires
L
Lord Wanted
22 avril 2015 9h47

Bon je vais encore mettre la main au portefeuille 😀 Il m’a l’air vraiment bien celui la !

D
Dan Glotka
22 avril 2015 10h31

Mon seul jeu musical sur console a était donk king kong kongas

[->https://www.youtube.com/watch?v=Dvy3QlZ9kRk%5D

R
Ryoki
22 avril 2015 16h44

Un très bon choix Dan Glotka. Donkey Konga était vraiment excellent !

B
Bang_hoto30
23 avril 2015 19h27

{{@Dan Glotka :}} tu me rappelles le temps où je ne pouvais qu’y jouer à la manette car ça fessait trop de bruit pour mon entourage. :’-))

Derniers articles

Découvrez d'autres jeux

Accueil » Actualité Xbox en direct » Dans les coulisses de Guitar Hero Live