Publicité

Condemned 3 pas pour tout de suite mais il reste un espoir

Le 2 février 2015
Le 2 février 2015

Un dev indé ?

Partager cet article :

Avec la sortie récente de Dying Light, certains joueurs se sont peut-être rappelés leurs heures sombres, barre à mine à la main, dans la franchise Condemned. Mais il ne faudra pas compter revoir la licence sur nos écrans prochainement puisque son créateur, Jace Hall, a publié hier un post sur son profil Facebook expliquant où il en était.

Il indique qu’il est actuellement pris sur d’autres choses et qu’après deux opus, la franchise en restera là pendant un moment. Mais il ne ferme pas la porte pour autant puisqu’il ajoute qu’il envisage de trouver une équipe indépendante intéressée et expérimentée afin de leur fournir la licence pour qu’ils puissent développer un nouveau titre.

«En tant qu’indépendant, il peut être très difficile d’obtenir assez d’attention dans le marketing et les médias pour un titre sur lequel vous travaillez. Cette franchise est déjà très connue, dispose d’une demande sur le marché, et se situe dans un genre innovant.»

«Devrais-je explorer cette idée davantage ? Qu’est-ce que vous en dites ?»

Si vous voulez lui répondre, rendez-vous donc sur son profil Facebook

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

Rumeur

Retrouvez toutes les dernières rumeurs, bruits de couloir, fuites et potins sur les prochains jeux Xbox One ici !

commentaires

3 Commentaires
E
Ezekiel.666
2 février 2015 13h19

Autant j’ai vraiment aimer le 1er, autant le second, pas plus que cela!
Donc un 3eme, pourquoi pas, mais pas plus emballer que cela. Par contre, je suis curieux de voir que quoi il est « deja pris ».

D
deadlyegoalan
2 février 2015 16h13

Il faut qu’il soit comme le premier !!!

T
tryclo999
4 février 2015 5h20

Le un était cool, bien sombre et « assez flipant ». Dans le deux on passait son temps a frapper des SDF sous speed avec une maniabilité atroce, dans un univers sombre constitué de longs couloirs doté d’un level design horrible ! Faire le 3 juste parceque le nom est connus ? C’est ce que j’appel une très mauvaise raison de faire un jeu ! EA sports itsinigameu !

Accueil » Actualité Xbox en direct » Condemned 3 pas pour tout de suite mais il reste un espoir