Publicité

Assassin’s Creed Unity : “un nouveau départ” pour la franchise

Assassin’s Creed Unity : “un nouveau départ” pour la franchise
Le 9 juillet 2014
Le 9 juillet 2014

Interview via Examiner

Partager cet article :

Alex Amancio, le creative director d’Assassin’s Creed Unity a récemment évoqué le jeu comme un nouveau départ, tant sur le plan narratif que pour la franchise. Selon lui ce nouvel opus serait même le meilleur moyen d’entrer dans la franchise depuis le tout premier Assassin’s Creed.

C’est un nouveau départ, c’est un nouveau départ narratif. Il est symbolisé par un contexte complètement nouveau pour notre époque. Vous avez vu un peu d’évolutions dans Black Flag mais nous n’allons pas refaire la même chose. Ce que nous allons faire avec Unity est vraiment le début d’un nouveau cycle de jeux Assassin’s Creed.

Dommage qu’il ne puisse pas en dire plus. En plus de proposer (enfin) un mode coop, ce nouvel Assassin’s Creed Unity nous avait mis une belle claque à l’E3 2014… Tous les ingrédients sont réunis pour obtenir un excellent jeu, on espère ne pas être déçu ! Rendez-vous le 28 octobre.

D
Rédacteur. Options incluses dans le forfait : news jour et nuit. Règle n°1 : ne pas oublier qu'on est là pour se détendre. Règle n°2 : lire les éditos de Rone. Règle n°3 : ne pas ramasser la savonnette devant Tomchouchou !
Partager cet article

Assassin’s Creed Unity

Développeur : Ubisoft Montréal
Éditeur : Ubisoft
Date de sortie : 13/11/2014

commentaires

2 Commentaires
J
jmabate
9 juillet 2014 17h54

en mode attente…car, entre ce qui est dit et ce qui est fait, il y a de la marge !!!

il est regrettable qu’en 6 jeux, Ubi n’est pas rectifié le tir de beaucoup de choses, notamment sur le gameplay; la narration et la répétitivité rapidement lassante !

M
Maxattacks
10 juillet 2014 18h05

le jeu semble très bon effectivement, par contre si ubi veut relancer la licence, va falloir faire un gros effort sur le scénario du background.
le final avec Desmond était baclé de chez baclé, alors qu’il y avait un potentiel de dingue. AC 3 a vraiment été une vaste blague. j’espère qu’Arno aura du charisme comme mon cher ezio, et pas comme l’ersatz de AC3.
vivement la pris de la bastille….

Accueil » Actualité Xbox en direct » Assassin’s Creed Unity : « un nouveau départ » pour la franchise