Publicité

L’E3 2014 axé sur les gamers et pas de Xbox portable

L’E3 2014 axé sur les gamers et pas de Xbox portable
Le 5 mai 2014
Le 5 mai 2014

Quelques détails sur l’E3

Partager cet article :

Cet E3 2014 risque d’être assez monstrueux, et Microsoft continue de faire monter un peu la sauce par l’intermédiaire de Phil Spencer qui a répondu à des questions de joueurs sur Twitter et que Dualshockers a rapporté. Oui, les joueurs ont été entendus, et devraient en avoir pour leur argent. Voici donc quelques informations sur cet E3.

  • Phil Spencer ne pense pas que Microsoft sortira une console portable, mais mise plutôt sur Windows Phone et les tablettes, et peut-être avec un support d’une manette pour ces périphériques-là un jour.
  • Phil Spencer assure que cet E3 2014 sera focalisé sur les jeux, pour les fans, et Microsoft évalue des possibilités pour rendre la conférence encore plus interactive, comme si les fans y étaient.
  • Cet E3 sera focalisé sur les hardcore gamers.
  • Ils avaient eu l’idée de faire de la voix de Cortana la voix de la conférence, mais Phil Spencer n’avait pas trop accroché à l’idée et préférait qu’elle continue de rester intégrée à Windows Phone, sans trop en faire.
  • Les fans ne devront pas attendre le Tokyo Game Show pour voir des jeux Xbox japonais. Autrement dit, ce sera à l’E3 ou à la Gamescom en août.
  • Certaines choses seront annoncée avant l’E3. Le mois de mai sera un gros mois de news.
  • Phil Spencer a passé un mois à préparer le plan de ces prochaines semaines.
  • Phil Spencer a des ordres stricts qui l’empêchent de parler de quoi que ce soit de relatif à une franchise du studio 343 Industries avant cet E3 2014.
  • Pendant l’E3, des suites seront annoncées, mais aussi de nouvelles franchises.
  • De nouveaux studios avec lesquels travaille Microsoft seront annoncés pendant le salon.
Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

12 commentaires

12 Commentaires
V
Vinc3iZ
5 mai 2014 13h14

Ca ne peut annoncer que du bon ! Je l’aime bien ce Phil ^^

P
pauloSH0W
5 mai 2014 13h23

il vont annoncer un nouvel halo pour enfoncer encore un peu plus la série…le 4 est une honte :’-(
c’est pareil avec gears of war malheureusement, judgement est ridicule 🙁
personnellement je n’ai plus aucun intérêt à acheter xbox, je garde ma 360, je joue encore bien avec mais pas aux exclus

pour ce qui est de la ONE il faut espérer un pack sans kinect puisqu’ils parlent de gamers

C
Covenant
5 mai 2014 13h44

Halo 4 n’est pas si mauvais.

R
Rone
5 mai 2014 13h48

Il est cool, Phil.
Je voudrais aussi quelques jeux Kinect dans le tas, en tant que gamer aimant jouer à tout.

V
Vinc3iZ
5 mai 2014 13h56

C’est vrai que quelques jeux Kinect ne seraient pas de trop.

R
rokoloko
5 mai 2014 14h00

J’espère du gros hit, des suites de vieilles licences ( conker’s , banjo , perfect dark, shenmue, street of rage etc) des jeux kinect innovants et peu de jeux arcade ( c’est pas très vendeur….) Vivement !!!!

J
jmabate
5 mai 2014 14h51

un bon salon E3 qui s’annonce, mais pour l’instant, la poudre aux yeux ne me fait aucun effet si c’est pour avoir des annoncent pour fin 2015 et des {{fake}}s en vidéos !

R
Ryoki
5 mai 2014 15h16

Microsoft a intérêt d’assurer après les commentaires de Phil Spencer. Car là ça pourrait être un E3 explosif.

M
Maxattacks
5 mai 2014 16h12

la nomination de phil spencer à la tête de la division xbox était déjà une très bonne nouvelle. je doute cependant qu’il ait pu déjà influencer les perspectives annoncées à l’E3. pour rappel Microsoft à fait la même genre de com près E3 2013, et on a tous vu le désastre par la suite et la com foireuse sur la one. Comme vous tous je souhaite qu’ils aient appris de leurs erreurs, et que cet E3 soit l’occasion de parler jeux et du « vrai » lancement de cet gen. on veut… Lire la suite »

L
Longshot Spirit
5 mai 2014 17h28

@-- Rone

Moi aussi je veux bien des jeux Kinect… et d’ailleurs, s’il n’y en a pas, le message sera clair de la part de MS.

Accueil » Actualité Xbox en direct » L’E3 2014 axé sur les gamers et pas de Xbox portable