Publicité
Killzone Shadow Fall : 9 minutes de gameplay

Conférence E3
Partager cet article :
Sony propose de découvrir ou redécouvrir les 9 minutes de gameplay proposées lors de l’E3 2013 concernant Killzone Shadow Fall.
On rappelle que le jeu devrait être disponible au lancement de la PS4.
J
Partager cet article
Olala, c’est beau mais où est l’IA ?? Déjà que les ennemis sont assez stupides mais en plus de ça on a droit à un robot surpuissant et de pouvoir ralentir le temps… Au moins ils pourront le vendre au plus grand nombre vu que personnes ne pourra être bloqué mdr.
En même temps il me semble que la phase de gameplay présente le début “tutoriel” du jeu … ça laisse de la marge pour l’IA et la difficulté … J’espère.
Alors il y a quand même un hic, car si dès le début du jeu ton robot est aussi puissant avec un radar longue porté, une mitrailleuse plus efficace que le joueur (en tout cas pour la vidéo lol) et de plus un bulletproof qui semble duré une éternité.
Si jamais tu peux upgradé certaines compétences se sera encore plus asisté.
Et le mode de difficulté, tu le connais ?
je trouve que ce jeu graphiquement ne casse pas des briques (textures moches, gerbes de sang plates et non en volume… ). elle est ou la console qui explose tout? il arrive pas à la cheville d’ un titanfall graphiquement j’ entends.
Il faut arreter de défendre ou descendre des jeux qui ne sont pas encore sortis, titanfall est beau, pour le moment sur les vidéos présentées, mais attendons d’en savoir plus. Pour ma part killzone je le trouve beau (oui bizarrement j’ai tenté de passer la vidéo en 1080p et miracle la vidéo est aussi belle que titanfall), non franchement arretons le fanatisme aveugle et attendons les réelles sorties avant de donner des avis objectifs et non fanatiques.
Faut arrêter les gars, j’ai fini Killzone, graphiquement c’est juste magniqfique, les effets de lumières absolument réussis, le sang, là où je ne te rejoins pas @FTC mixou, est très bien modélisé, les textures très bien foutus. Enfin, l’IA, qui est assez difficile à buter, en mode normal, est également réussi. C’est un très bon jeu, arrêtons les petites rages inutiles sous prétextes qu’en visionnant une vidéo, on peut juger un jeu!
Faut arrêter les gars, j’ai fini Killzone, graphiquement c’est juste magniqfique, les effets de lumières absolument réussis, le sang mais je ne te rejoins pas @FTC mixou, elles sont très bien faites, les textures très bien foutus. Enfin, l’IA, qui est assez difficile à buter, en mode normal, est également réussi. C’est un très bon jeu, arrêtons les petites rages inutiles sous prétextes qu’en visionnant une vidéo, on peut juger un jeu!