Publicité
Kingdom Hearts III confirmé aussi sur Xbox One

Un de plus
Partager cet article :
Square Enix a confirmé la sortie de Final Fantasy XV sur Xbox One et vient également d’annoncer l’arrivée de Kingdom Hearts III sur la console de Microsoft.
C’est la première fois qu’un épisode de la série arrive sur une Xbox, et on se regarde le trailer diffusé hier pour l’occasion.
Partager cet article
*part sacrifier des vierges pour avoir exaucé ses prières*
Oh ToOoOoOoOoOom ! Viens voir tonton Stéphan !
Elles sont ou les exclus PS4?
Elles sont ou les exclus PS4 ?
Sur Xbox One, apparemment.
J’avoue la plus part des jeux présenté pendant la conf était des jeux multi support.
Ah ok … la conf MICROSOFT est mille fois supérieur a celle de sony … mais bon j’ai l’impression que le net est remplie d’idiots … Bref FF XV et KH 3 sur Xbox One alors que je pensai que c’ était des exclu (enfin ça été présenté comme ça … alala les escrocs de chez sony ) Sans parler de Dead Rising 3 (rien que ça va me faire penché la balance ), Halo , Ryse , Forza 5 ,Killer instinct , titan fall , … la liste est… Lire la suite »
C’est vrai que les exclus PS4 se font de plus en plus rare…. mais en même le développement d’un jeu coute tellement cher que une exclusivité venant d’un éditeur tier doit se vendre a énormément d’exemplaire… Mais bon je suis content au fond de moi les arguments pour la PS4 fondent a longueur de journée….
Ca va faire plaisir un collègue ça! il aura pas besoin d’attendre de
s’acheter une PS4 pour en profiter 😉
Je vois de plus en plus l’intérêt de rester chez Microsoft.
@Onizuka: +1000
Désolé du double post.
Ca va faire plaisir un collègue ça! il aura pas besoin d’attendre pour s’acheter une PS4 pour en profiter 😉
Je vois de plus en plus l’intérêt de rester chez Microsoft.
C’est fou comme je suis impatient d’avoir la Xbox one ! Et pourtant lors de la première conférence j’étais mitigé mais après avoir vu la conf’ Sony, je n’hésite plus (pour l’instant).