Publicité
Kingdom Hearts III confirmé aussi sur Xbox One

Un de plus
Partager cet article :
Square Enix a confirmé la sortie de Final Fantasy XV sur Xbox One et vient également d’annoncer l’arrivée de Kingdom Hearts III sur la console de Microsoft.
C’est la première fois qu’un épisode de la série arrive sur une Xbox, et on se regarde le trailer diffusé hier pour l’occasion.
Partager cet article
@Onizuka
Le problème, c’est pas les jeux (Pour le moment, on a pas a ce plaindre), c’est la politique régressive et du contrôle, imposer (ou non) par MS.
A notre epoque, ne plus pouvoir faire ce que l’ont veux de « SON » jeux, c’est une aberration.
Et oui, le prix n’est pas justifie, car on refourgue Kinect, alors que les gamers sans balance la coquilles.
Et surtout, rien dit que ca ne finira pas comme l’autre, a prendre la poussière. Donc, ouai, c’est chère payé l’histoire.
@Ezekiel.666 Perso le truc de l’occasion c’est un faux problème pour moi … les gens se plaigné de la même manière avec steam mais au final ils se sont habitué et maintenant TOUT les joueurs PC sont sur STEAM ! Et personnellement j’achète que en NEUF sur Amazon est c’est tout le temps MOINS chère que l’occasion dans les boutiques !!! Après pour KINECT , t’inquiète pas moi aussi je m’en contrefout mais le fait que ce soit plus un accessoire mais que ça fasse partie intégrante de la console… Lire la suite »
Pour moi les joueurs STEAM ne se plaignent pas puisque les prix sont beaucoup plus bas. A chaque contraintes il faut un avantages pour compenser. Si les jeux next gen passent à 40-50 € neuf pourquoi pas mais j’en doute !
Killer instinct
Apparemment sa serait un F2P …
http://uk.ign.com/articles/2013/06/11/killer-instinct-is-a-fun-free-to-play-xbox-one-launch-game
Ce n’est pas un faux problème. Le prix d’un jeu sur Steam? Rien à voir avec les 70€ d’un jeu sur Xbox. Je dois avoir une 100aine de jeux Steam pour le même budget j’aurai eu 20 jeux xbox maximum.. C’est clair que niveau jeux Microsoft XBO c’est du lourd (qui s’attendait à l’inverse??), mais la politique derrière je ne peux pas l’approuver et cela se répercutera sur mon achat final (pour le moment rien au Dday). Passer un brevet qui surveille le nombre de joueurs dans ton salon, t’interdire… Lire la suite »
@Onizuka Ouai, mais tout ceux qui joue sur PC (comme moi), finissent par cracker leur jeu, pour par justement, être ennuyé par les « obligations » de Steam. Et j’achète aussi beaucoup de neuf et rarement de l’ocaz! Mais quand je me retrouve avec un jeux « pourrie », j’aime l’idée de savoir que ce jeux çi, je peux m’en débarrasser sans contrainte (J’ai pas d’exemple en tete, mais ca arrive, meme si le test etait bon). Mais quand on aime pas, on aime pas ^^ Je suis pas d’accords! Kinect va probablement rester… Lire la suite »
@Onizuka Ouai, mais tout ce qui joue sur PC (comme moi), finissent par cracker leur jeu, pour par justement, être ennuyé par les « obligations » de Steam. Et j’achète aussi beaucoup de neuf et rarement de l’ocaz! Mais quand je me retrouve avec un jeux « pourrie », j’aime l’idée de savoir que ce jeux çi, je peux m’en débarrasser sans contrainte (J’ai pas d’exemple en tete, mais ca arrive, meme si le test etait bon). Mais quand on aime pas, on aime pas ^^ Je suis pas d’accords! Kinect va probablement rester… Lire la suite »
Rassurez on est quand meme tous d’accord que le marché de l’occaz ne sera pas bloquer mais controler la ? parce que j’ai l’impression sur vous pourrez pas vendre vos jeux, mais sa c’est faux, c’est juste que il faudra que les magasins signe une charte (rapport au fameux « code » et a cette autorisation de jouer sans CD suite a l’installation). Et ce sont les EDITEURS qui vont choisir le fonctionnement de l’occaz pour leur jeu. Après je reconnais que j’espere un retour en arriere de la part de microsoft,… Lire la suite »
Personnellement ce qui me retient de précommander la Xbox One pour le moment c’est le fait de ne pas pouvoir se prêter des jeux entre amis.
L’occasion je m’en fous, j’achète neuf les bons jeux et la connection permanente me dérange pas plus que ça. Mais je peux comprendre que pour ces deux dernière contraintes , ça puisse ennuyer pas mal de monde.
Donc pour le moment aucune console next-gen en précommande
@phoenix360 Oui, contrôler, mais pas bloquer! Du moins, pour le moment. Car, cela reste toujours au bon vouloir des éditeurs (Car, je crois que ces pas toujours clair, mais MS ne bloque pas vraiment le truc, il participe activement, je dirait ^^’). Car a court/long terme, qu’est ce qui empêche finalement les éditeur, a faire des jeux a usage « unique » ? Pas grand chose, surtout s’il attendent que le parc ce fasse et qu’ils font cela au compte goûte …. Et il seront d’autant plus motiver, si la One marche… Lire la suite »