Publicité
Project Draco devient Crimson Dragon en images

C’est désormais officiel
Partager cet article :
Il se murmurait ces derniers jours que le Project Draco pourrait être finalement nommé Crimson Dragon. C’est chose officielle depuis aujourd’hui lors d’un évènement Microsoft à Akihabara.
Le jeu est jouable avec Kinect au moyen duquel vous pourrez prendre le contrôle du dragon. Pour le déplacement de celui-ci, il suffira de faire un pas sur la droite pour l’orienter dans cette direction par exemple. Pour locker votre ennemi, il faudra utiliser votre main gauche puis la main droite pour l’attaquer. Enfin avec vos deux mains, vous pourrez lancer une grosse attaque.
En attendant d’en voir plus, notamment avec une vidéo, et d’obtenir une date de sortie, voici les dernières images de Crimson Dragon.
L
Partager cet article
crimson skies,crimson alliance,crimson dragon… ils aiment le mot “crimson” chez microsoft
En tout cas le jeu à l’air sympa , depuis panzer dragon on a pas eu trop l’occasion
de contrôler un dragon !!!
En tout cas le jeu à l’air sympa , depuis panzer dragon on a pas eu trop l’occas de controler un dragon !!!