EA donne un gros indice sur la date de sortie de Battlefield 6 sans le faire exprès

Battlefield 6 doit assurément être le jeu de la franchise ayant le plus fuité. Alors que les Battlefield Studios et Electronic Arts viennent enfin de lever le voile sur leur nouveau jeu via un premier trailer axé sur la campagne, on peut désormais consulter sur le site du jeu une page semblant indiquer la date de sortie.
EA donne un gros indice sur la date de sortie de Battlefield 6 sans le faire exprès

En se rendant dans la section des mentions légales de Battlefield 6, les détails des offres de prévente de l’édition Standard permettent de découvrir une date qui n’est pas anodine.
Depuis plusieurs jours, des dataminers affirment que Battlefield 6 devrait sortir le 10 octobre 2025. Aujourd’hui, il est précisé dans les mentions légales que les offres de prévente se terminent le 10 octobre, ce qui semble donc confirmer que c’est à cette date que sortira le nouveau FPS des Battlefield Studios !
Pour découvrir le gameplay de Battlefield 6, il ne faudra pas attendre très longtemps, dans la mesure où EA a déjà fixé le prochain rendez-vous pour la semaine prochaine. En effet, c’est le 31 juillet que sera présenté le mode multijoueur. On peut s’attendre à ce que la date de sortie soit révélée à cette occasion.
- Quoi ? Révélation du multijoueur de Battlefield
- Quand ? 31 juillet à 20 h 30 (heure de Paris)
- Où ? YouTube, Twitch et Xboxygen
À cette occasion, les développeurs des Battlefield Studios présenteront en direct le mode multijoueur du titre.
Ce livestream dévoilera les fonctionnalités multijoueur tant attendues de Battlefield 6 et expliquera les raisons pour lesquelles il s’agit du titre le plus ambitieux de l’histoire de la série. Cet événement présentera certaines cartes impressionnantes sur lesquelles les joueurs s’affronteront ainsi que divers modes de jeu, nouveaux comme anciens, et bien plus encore.
Suite à la révélation du multijoueur, des créateurs de contenus spécialisés en FPS participeront au tout premier stream de gameplay de Battlefield 6. Ils auront un accès exclusif au jeu à travers des événements en direct organisés dans plusieurs villes du monde, notamment à Los Angeles, Paris, Berlin et Londres, puis à Hong Kong le 2 août.
Nous suivrons évidemment cela de près !
😅 je sais que je dois pas faire de pre-order mais il me donne vraiment envie… Je vais quand même attendre de tester la beta avant de prendre une décision
impec,
EA prenez ma CB
@MichFantastic pas sur qu’ils veuillent ta cb, je penche plus pour ton foie et t’es poumons :o)
bon sinon, j’attends vraiment d’en voir plus, j’espère que ce sera ambitieux et bien réalisé !