La Saison 6 du FPS The Finals est disponible, le chaos peut débuter

Sympa !
Malgré son concept et son gameplay riche, The Finals ne parvient pas à se hisser au rang des free-to-play les plus joués. Ça n’arrête pas pour autant Embark Studios, qui continue de soutenir activement son FPS et vient de déployer la nouvelle saison, Rising Stars.
La nouvelle saison de The Finals est disponible

Après avoir levé le voile petit à petit sur toutes les nouveautés de la Saison 6, Embark Studios vient tout juste de la déployer. Elle apporte des armes inédites, une refonte d’une carte existante, la prise en charge de nouvelles cartes pour le mode Power Shift, l’ajout du Team Deathmatch 5v5 en tant que mode permanent et bien plus encore.
Les principales nouveautés de la Saison 6 de The Finals
- Nouvelles armes
- Light – ARN-220 : Le meilleur ami du combattant léger ! Ce fusil d’assaut rapide vous permet de rester dans la bataille grâce à son chargeur secondaire qui se recharge en un clin d’œil. Avec un recul doux et une cadence de tir foudroyante, il est conçu pour déchiqueter les cibles à moyenne portée avant qu’elles ne sachent ce qui les a frappées !
- Medium – CB-01 Repeater : Ce fusil à levier est conçu pour la précision. Videz le chargeur, insérez un chargeur rapide et recommencez à tirer des balles de haut calibre en un rien de temps ! Risque élevé, récompense élevée !
- Heavy – Minigun M134 : Une bête qui crache des balles avec une cadence de tir folle et d’énormes réserves de munitions. Tenez le fort, faites tourner le canon, et laissez vous aller. Mais ne vous attendez pas à courir rapidement !
- Nouveaux sponsors
- OSPUZE : Sofia Petronelle
- ALFA ACTA : Junior McJohnson
- ENGIMO : Ichikawa Natsume
- Refonte de Las Vegas : Las Vegas Stadium est une transformation à grande échelle de la carte originale de Las Vegas. Réimaginée comme une arène de championnat, nos sponsors saisonniers s’emparent des casinos et les transforment en d’immenses lieux de jeu à l’effigie de leur marque. Nous avons également profité de l’occasion pour affiner le gameplay en réduisant l’encombrement visuel, en particulier dans les espaces intérieurs, en rendant les routes principales plus propres et plus lisibles, et en améliorant la navigation et la fluidité.
- Nouvelles cartes pour le mode de jeu Power Shift
- Bernal
- Las Vegas Stadium
- 6 nouvelles OST
- Le Team Deathmatch 5v5 devient un mode permanent. Jouable sur les cartes suivantes :
- Fortune Stadium
- Seoul
- SYS$HORIZON
- Las Vegas
- Kyoto
- Skyway Stadium
- Nouveau Battle Pass
Encore plus de détails peuvent être découverts sur le site de The Finals. Vous y trouverez notamment les ajustements d’équilibrages.
Vous pouvez maintenant découvrir tout cela en jeu sur Xbox Series X|S, PS4, PS5 et PC.